« Home

Bienvenu !


Poussez la porte et entrer!!
Bienvenu dans mon univers ''blogiste''.

Avant de commencer l'aventure avec vous, je souhaite débuter par des remerciements.

En premier lieu, ma famille, celle qui a tissée sous moi une belle toile, une toile que je sais saura me reccueillir et me protèger en tout temps. Merci! Je vous aime tous tellement, vous êtes la prunelle de mes yeux. Malgré notre éloignement vous êtes tous présents dans mon coeur et dans mes pensées.

Un autre merci, à mon amoureux, celui qui partage ma vie depuis près de 10 mois (bientôt! ouf que le temps passe vite). Je t'aime mon coeur, tu es ma multivitamines quotidienne.

Venez partager ma vie, mes joies, mes peines, mes petits plaisirs... Allez que l'aventure saveur du jour commence!

Elizabeth

Bravo pour ce blog à ma belle compagne de vie.

xx

Jean-Pascal

Tu y es pour beaucoup.

Belle pitoune en plus.JP on y voit pas la bet mais j'parirais qu'il porte des lunettes. Longue vie a ce blog et a votre toute jeune relation DE Anononyme comme ds Jeannot xxoo

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

Previous posts


annuaire