« Home | Mes petites trouvailles montréalaises » | Bienvenu ! »

Suites de mes petites trouvailles montréalaises.

Une fruiterie que j'aime bien, Fruit du jour, sur Mont Royal, dernièrement je m'y suis acheté un fromage gouda réduit (1$) et également du tofu bio aux algues réduit (également 1$). On y retrouve des produits bio et naturelles, ainsi que des fruits et légumes. Dans le quartier chinois, j'adore fouiner dans les petites épiceries asiatiques. Y en a une que ma mère aime bien, on y retrouve des produits végé, genre, boulettes de poulet (sans viande), crevette (sans poisson). Elle est située sur la rue Clark, dans un petit mail, seul petit bémol, c'est grand comme ma gueule! ;)

Une librairie à 1$ pouvez vous croire cela?! Et oui, Au Huard Curieux, sur St Denis, livres neufs à 1$.

Tout une librairie celle à 1$

En plus on y retrouve plusieurs de mes revues à potins favorites!

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire