« Home | début du carême » | À Ottawa, y a Lucky Ron » | Et oui, il est sortie, sports illustrated, swimsuits » | BONNE FÊTE J-R !!!! » | Fin de semaine à Ottawa » | Ça sent les élections !!! » | LA ST-VALENTIN » | La vie en rose » | Pensée du jour » | 40h semaine »

Vendetta



Je l'ai enfin trouvé! Mon parfum, Vendetta de Valentino, pendant 4 ans je l'ai recherché, en allant à Ottawa en fin de semaine passé, j'ai trouvé un flacon de mon parfum!

La madame était bien contente.

Bon samedi !

Libellés : , ,

Le parfum sent tellement bon que si vous regardez sur la boîte, le gars place la main de la fille dans sa face afin de pas trop sentir le parfum et éviter de sauter trop rapidement sur la fille.

:)

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire