« Home | BONNE FÊTE J-R !!!! » | Fin de semaine à Ottawa » | Ça sent les élections !!! » | LA ST-VALENTIN » | La vie en rose » | Pensée du jour » | 40h semaine » | Écoeuré » | Quand je fais ma fofolle. » | Zyng »

Et oui, il est sortie, sports illustrated, swimsuits



La revue de sports, la plus acheter, pour, certainement pas le sport, Sports Illustrated, édition février 2007, spécial maillot de bain, en page couverture, la plantureuse Beyonce, ne nous décourageons pas les filles, car, dans cette revues, au moins les femmes ont l'air de VRAIES femmes. N'oubiez pas parcontre, photoshop fait des merveilles!!!

Bonne ''lecture''.

;-P

Libellés : , , , , , ,

Pas pire les photos 3D dans le magazine itou.

Peut-être que ça va donner des idées à Playboy. Quoi que eux le monde lit ça pour les articles... ça prendrait des articles 3D.

merde, les fautes d'orthographe !! Tu te relis jamais ou quoi ?

Ton cousin.

j ai un cousin jr??? Et bien, je ne le savais pas, en passant, ce blogue est déménagé sur wordpress.

Merci de ton commentaire constructif, je ferai plus attention à l'avenir.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire