« Home | Zyng » | Portfolio: Derrière l'image » | La liste des nominés, pour les Oscars » | match des étoiles » | Ragoût aux lentilles, version Eli. » | Mes revues à potins préférées » | Victoria's Secret » | coudonc! » | L'Intelligence, une qualité??? » | Encore bloque! »

Quand je fais ma fofolle.

En jasant avec mon chum, qui m'a avouer, boire souvent du thé le midi au travail, je lui ai dit, ''Du thé??? tu trouves ça bon? Ça goûte le jus de tondeuse!! '' ''Du jus de tondeuse?!'' s'écria t-il, ''Bien oui, du jus de tondeuse, ça goûte le foin! '' Avouez, elle est bonne, non?!?
Bon week end à tous. Prenez le temps de dire au moins une niaiserie par jour, car une niaiserie par jour, éloigne le psy. pour toujours. ;-)

ma niaiserie du jour:
c'est fou comme tu es fofolle

Si c'est ça ton genre de blague, on doit vraiment se bidonner avec toi.

Anonyme femme.

Bien vrai, on me surnomme, le petit bout en train sur deux pattes ! ;-)

Chou chou!

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire