« Home | Victoria's Secret » | coudonc! » | L'Intelligence, une qualité??? » | Encore bloque! » | BONNE FÊTE ARIANE! » | Trop drôle, trop mignon! » | Spéciaux de la semaine » | Le Peel Pub » | Un nouvel auteur découvert » | Moi itou j'ai mon lecteur mp3! »

Mes revues à potins préférées


Abordable, tous les deux sont à 1.99$, pis en plus, quand je les achète au Wal Mart, j'ai 10% de rabais, c'est un autre de mes dadas, mais tout comme les hommes qui achète le playboy pour lire les artices. moi j'avoue, j'achète ces revues pour les images. ;)

J'aime le glamour et j'aime voir ce qui se porte.

Les revues achetées par Eli sont souvent aux toilettes...

J'avoue qu'en cas de constipation ça aide en criss.

:)

Mais c'est pas juste, elle vient de vendre ma source d'inspiration sur mes propos envers Lindsay Lohan.

et ce n'est pas trop dur intellectuellement
parlant ce genre de lecture pour toi ?

aye l'anonyme, j'ai dit que je ne lisais pas ces revues, je regardais les images! J'aime mieux lire Les frères Karamazov de Fedor Dostoievski. Hi hi hi hi hi

C'est un peu platte à mon avis un blogue qui sensure les commentaires.Ça fausse beaucoup les données.

Si vous voulez ne participer qu'à vous 2, pourquoi le faire sur le net?

Je ne comprends pas ?!?!?

Câlvase, on est pas que 2 sur mon blogue, sauf que y a une gang de personnes qui y viennent ( je le sais par topquebec) mais ils ne postent pas, le seul qui poste, dieu merci, c'est mon chum, et malheureusement un autre ''individu'' qui ne post que pour faire chier, faire chier par rapport à un sujet ok, je comprend, mais là, il poste des discussions provenant d'un forum de discussion qui n'a aucun espèce de rapport à mon blogue. Je ne censure rien! Je ne fais qu'effacer les commentaires qui n'ont aucun rapport.

C'est quoi le rapport, anonymous avec le sujet... s'il te plaît?

Le rapport ma chère Eli c'est que la folie guette les anonymous :)

J'ai pas été sur le site du Bouffon depuis que Le Bouffon m'a crissé dehors. Alors de quoi il parle Anonymous?

Aucune idée.

Chose certaine en tout cas, ils ont vraiment du temps à perdre ça c'est certain.

Moi je continue à dire que Saveur du jour est plus populaire que le forum du Bouffon et ça doit le mettre en beau calvert!!! Google Page Rank le prouve. Peut-on vraiment obstiner Google Page Rank là-dessus ?

Et tant mieux qu'il soit populaire, bon pas très fort côté esthétique mais comme dans plusieurs livres à la couverture drabe, on focus sur le contenu et on aime ça.

Parcontre je dois l'avouer, la photo de la propriétaire du blogue me déconcentre pas mal.

Jen revien juste pas....Anonymus ta vraiment pas de but. Pourquoi tu dis pas que tu es gros morron au lieux de faire chier tout le monde pis après avoir dit qui tu es tu sacre ton camps pis tu réecris plus sur ce blog comme sa tout le monde va être content dans la joie.

de Guillaume ton neveu Éli

Malgré la vulgarité de Guillaume, nous demanderions gentillement à Anonymous de déguerpir de ce foutu blog! Merci de votre compréhension.

Matthieu c'est beau pas oubligé de faire le petit francais


de Guillaume

Tu veux répéter en Français s'il te plait Gayllaume?

Ha bien crime, mes deux neveux ados préférés qui s'en mêle en plus et qui défendent leur jolie tante.

C'est bien ça.

Ha quand un blogue sur le Canadien mes chers Matt and Gui ?

:)

sa JP pour le blog Canadiens ces pour jen ai aucune idée mais surement pas bientot lol


Guillaume

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire