« Home | Trop drôle, trop mignon! » | Spéciaux de la semaine » | Le Peel Pub » | Un nouvel auteur découvert » | Moi itou j'ai mon lecteur mp3! » | RBO et les Outgames » | Mes meilleurs voeux » | TOO MANY COOKS » | Un petit drink avec ça??? » | Une anecdote. »

BONNE FÊTE ARIANE!

BONNE FÊTE À MA TOUTE BELLE ARIANE !

C'est l'anniversaire de ma nièce Ariane, déjà 3 ans! Je me rappelle de sa naissance, elle était si jolie que j'en ai pleuré, pauvre petite elle avait les jambes ''retroussées'' car mal placée pendant la grossesse de ma soeur.

Bon dimanche à tous !

Qui n'était pas tannant à 3 ans.

J'ai eu rumeur que déjà à 3 ans, le petit J.R. descinait des graphiques à tout le monde et voyait le HUI à 300.

:)

Même si je suis en retard, Je te souhaite Bonne fête! Le souper d'anniversaire chez Liane a été extraordinaire!

Vaut mieux tard que jamais m@tt.
;-)

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire