« Home | Douce température. » | Les enfants que l'on fait travailler » | J'ai une question à poser à mon chum » | Le Code Da vinci » | Les ''Partys'' de bureau » | Y'a du génie québecois là-dedans » | Bon aubaine » | Vos produits nettoyants. » | BONNE FÊTE GUILLAUME! » | Ça commence à ressembler à l'hiver! »

Une anecdote.


Jeudi dernier quand je faisais la réception ou je travaille, un de mes collègues m'a dit. Elizabeth! qu'en est-ce que tu te maries?!! Je lui dit... ''De kossé'' ??? Oui oui, c'est vraiment mes propos. ;) Il m'a dit, et bien tu es fiancée, non? (je porte une bague au majeur de la main gauche) Il m'a alors dit, ''Et bien, tu as une bague à ton doigt??? Euh, une question de même... une bague de fiancaille, ça ne va pas sur l'annulaire de la main gauche?? Je sais pas moi, je ne me suis jamais fiancée! ;o) Je lui ai alors répondu. ''Simonack, ça fait 5 ans que j'ai cette bague au doigt! je comprends maintenant pourquoi je me suis pas fais souvent ''crusé!'' ;o)

Une bague ça se porte dans l'annulaire de la main gauche. Je le sais j'ai déjà été fiancé 10 mois de temps.

Ton "personnage" est un mauvais cruseur qui tentait de t'approcher maladroitement.

Je l'ai à l'oeil maintenant :)

"qu'en est-ce que tu te maries?!!"

Ca s'écrit 'quand est-ce que tu te maries'

Pas fort...

Hostie qui en a qui sont baveux et qui n'ont rien d'autre à faire que de corriger les fautes des autres pour montrer leur condescandance et par le fait même leur manque d'originalité.

Gang de sans génie.

Je sais bien que ça s'écrit quand est ce que tu te maries... mais lui a bien dit qu'en est ce que tu te maries... c'est pas de ma faute si je voulais bien le citer... malgré l'erreur d'orthographe. ;)

Euh... condescendance que ça s'écrit , tata.

Oui Michaël, j'ai compris comment ça s'écrit mais toi aussi t'avais compris que je parlais de toi en tant que baveux anonyme.

Vraiment quel con ce mec.

''Simonack, ça fait 5 ans que j'ai cette bague au doigt! je comprends maintenant pourquoi je me suis pas fais souvent ''crusé!''
------------------------------

je peux te garantir que ce n'est pas à cause de la bague.

C'est pour quoi alors??? Vas-y je veux savoir.

Eli laisse-le faire il ne sait même pas ManiHack ce qu'est de cruiser... lui as-tu vu l'allure sur les photos sur DDR??? Pas étonnant non. Même une femelle orang-outang en captivité depuis 12 ans ne voudrait pas de lui.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire