« Home | Le Code Da vinci » | Les ''Partys'' de bureau » | Y'a du génie québecois là-dedans » | Bon aubaine » | Vos produits nettoyants. » | BONNE FÊTE GUILLAUME! » | Ça commence à ressembler à l'hiver! » | Mon huile piquante à pizza. » | Une recette de famille » | Les femmes sont-elles plus sensibles que les hommes? »

J'ai une question à poser à mon chum



SSQue tu m'aimes???

;o)

Chéri, je t'aime, demain, nous deux ça fera 15 mois que nous sortons ensemble. Le 14 décembre ça fera 9 mois que nous vivons ensemble, tu sais quoi? Pour moi c'est un record à vie! ;0)

Je t'aime!

Ta blonde brune, Eli

http://www.danseusesnues.com/

Connais-tu ce site Eli? J'espère que oui, car c'est celui de ton chum!

Dis-moi, est-ce qu'il va à tous les party de noël des bars de danseuses dont il fait la promotion sur son site?

C'est trop chou mon amour! ;)

On s'aime mais tu sais. T'es pas obligé de le dire à l'univers internaute.

Tu sais comme moi qu'il y'en aurait tellement qui seraient contents qu'on annonce qu'on se déteste, qu'on se laisse... surtout les ti-z-amis ddristes qui n'aiment pas mes opinions. Mais ça je m'en fou proportionnelement à l'amour que j'ai pour toi.

J'ai crée ce blogue pour ME faire plaisir, donc, j'y écris ce qui ME fait plaisir, si ça en froisse qqun. sorry, mais moi je ne fais que ''poster'' ce qui m'intéresse ou ce qui intéresse les gens que j'aime et j'apprécie (donc ma famille et mes amis) je sais que le net c'est grand et c'est plus que ça, mais j'aime mieux ne pas y penser et garder en tête que mon blogue est une liaison avec les gens autour de moi, et pour les gens autour de moi.

Je ne fais pas parti des gens autour de toi.....mais je tenais à te dire que tu es très photogénique et que ta beauté doit y être pour quelque chose...

Entk...je dois te dire que tu es très belle, et même superbe...puis ça vient pas d'un homme, ce message, mais d'une femme ;)

Ho là là qu'elle est jolie cette femme. Une telle beauté serait dans ma vie que ça m'insciterait à lui envoyer un bouquet de fleurs différent à chaque lundi matin.

Ouin, admirateur secret, je ne sais que dire, non, je sais quoi dire... Ça fait du bien par où ça passe! Merci du beau compliment, sincèrement!

;)

Bonne journée

Ha bon... un admirateur secret de ma blonde maintenant. Tiens de la compétition.

Je devrais plutôt dire de la compétition qui s'affirme. Car je sais bien que l'auteure de ce blogue est une "belle pitoune" qui fait la convoitise du regard de plusieurs hommes.

Surtout quand elle a ses beaux cheveux longs frisotés... Même les femmes la complimente.

C'est pathétique votre affaire. The chum écrit de facon anonyme pour faire croire à tout le monde(enfin le peu de monde qui vient ici) que d'autres personnes trouvent madame très belle. Et madame à l'air d'y croire en plus. Misérable!

La jalousie Anonyme c'est jamais bien bon et si mal exprimée.

Il y a beaucoup plus de monde que tu crois qui vient ici minable d'anonyme.

Anonymous, j'y crois car c'est vrai que je suis très belle...

;oP

J'ajouterai que sur photo c'est rien, en vrai... c'est quelque chose d'inoubliable.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire