« Home | BONNE FÊTE GUILLAUME! » | Ça commence à ressembler à l'hiver! » | Mon huile piquante à pizza. » | Une recette de famille » | Les femmes sont-elles plus sensibles que les hommes? » | Voici mon père! » | J'ai une confession à faire.. » | Ça existe tu ça??? » | Un dimanche comme je les aime » | À tous les visiteurs gênés! »

Vos produits nettoyants.

Vos produits nettoyants pour la maison, quels sont t'ils, moi je viens de découvrir la gamme de produits Method, des produits biodégradable, Method home : http://www.methodhome.com/
J'ai acheté chez Pharmaprix, le nettoyant tout usage à l'odeur de concombre, ça change de l'odeur ''windex'' de plusieurs produits, le prix: 4.99$ pour 828ml. mon chum dirait, tu l'as acheté pour la bouteille, il a raison! ;) le produit est bien présenté, bon un tantinet cher, mais la gamme est biodégradable, à base de produits naturelles et non testé sur les animaux. Ma mère dirait (coudonc j'aime dont bien ça dire ça! ;) utilise du bicarbonate de soudre, ou du vinaigre dilué pis ça fait le job, elle a raison, mais qui n'aime pas quand ça sent le propre???

Ma blonde est partie sur une run de magasinage d'acheter le produit pour la forme ou la beauté des bouteilles.

Elle a récemment acheté une bouteille d'eau bleutée au Pharmaprix parce qu'elle l'a trouvait belle.

Hier elle m'a convaincu d'acheter un vin rosé parce que la bouteille était belle.

Vraiment, si je veux encore plus d'attention de sa part, j'ai juste à m'acheter un uniforme en forme de belle bouteille. :)

Je ne connaissais pas cette gamme Eli, merci !

Tant qu'à faire du ménage, aussi bien aimé l'odeur et la bouteille :))

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire