« Home | J'ai une confession à faire.. » | Ça existe tu ça??? » | Un dimanche comme je les aime » | À tous les visiteurs gênés! » | Ha le magasinage de chaussures!!! » | Ah que c'est bon ... » | Têtes à claques à Tout le monde en parle » | Une journée à Québec » | Mais quel week end!!! » | Ma première semaine de travail »

Voici mon père!



Après maman, voici papa, mon père, quand il était jeune, se faisait surnommer Ti-vis (en l'honneur de sa ressemblance avec Elvis)

À un âge respectable, mon père est toujours aussi beau et fièr, en voici la preuve.

Je t'aime Papa...

Ta fille

Voilà. Là je comprends enfin ta passion pour Elvis.

C'est un complexe d'Oedipe musical.

Tout fini par se savoir.

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire