« Home | À tous les visiteurs gênés! » | Ha le magasinage de chaussures!!! » | Ah que c'est bon ... » | Têtes à claques à Tout le monde en parle » | Une journée à Québec » | Mais quel week end!!! » | Ma première semaine de travail » | L'automne et ses petits désagréments » | Bonne aubaine » | Une sapré bonne nouvelle! »

Un dimanche comme je les aime

Cuisiner une bonne soupe aux légumes et à l'orge, (c'est si bon et réconfortant par une froide soirée d'automne) un pain de viande juteux et tendre, un pâté chinois... pendant que je fais celà mon chum écoute sagement et tranquillement son foot, prendre un chaud et volupteux bain, avec des chandelles, du sel de mer, me faire surprendre agréablement par mon chum pendant que je batifolle dans l'eau.
Hmmmm....
J'espère que vous avez réussi à faire de votre dimanche un dimanche doux et agréable, tout comme le mien.

Ha, c'est tout ça qui sentait si bon.

Moi qui me suis contenté d'une canne de beans pour souper.

Avoir su. :)

Tout un effet de surprise.

Typique, Madame au fourneau, Monsieur au salon..

Je te mets tes pantoufles Cheri ?

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire