« Home | Ah que c'est bon ... » | Têtes à claques à Tout le monde en parle » | Une journée à Québec » | Mais quel week end!!! » | Ma première semaine de travail » | L'automne et ses petits désagréments » | Bonne aubaine » | Une sapré bonne nouvelle! » | Je sais pas pourquoi... mais » | Effondrement d'un viaduc à Laval »

Ha le magasinage de chaussures!!!



Je me suis acheté, une paire d'espadrille chez Wal Mart de marque Everlast, il m'ont duré, 2 mois!

Au mois d'aout je me suis acheté chez Sears, des chaussures de marque Jessica, il m'on duré, 2 mois, coudonc!! Faut-il s'acheter des chaussures hors prix pour avoir de la qualité???

Grrr, aidez moi! Que dois-je acheter comme marque de chaussure pour être capable de faire, au moins toute une année, sans qu'elle se ''désagrège'' devant mes yeux!

Je pense que le problème est que tu marches trop du talon.

Signé: le proprio d'en bas.

:)

J'ai suivi le conseil de mon beau père, je me suis acheter,
au Wal Mart des chaussures de marque Dr Scholl's. À date, c'est merveilleux ;)

Yellow ? J'ai fais un an avec mes dernières chaussures pour le bureau, bon je travaille dans un bureau mais pour le prix, environs 49$, tu as des chaussures tout de même de qualité, et je trouve toujours ce que je cherche, de beau petit modèle passe-partout et très fashiooonn ;)

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire