« Home | Ma première semaine de travail » | L'automne et ses petits désagréments » | Bonne aubaine » | Une sapré bonne nouvelle! » | Je sais pas pourquoi... mais » | Effondrement d'un viaduc à Laval » | Pensée du jour » | Têtesaclaques » | youtube.com » | Mon nouveau dada... »

Mais quel week end!!!






Un week end organisé par mon frère et sa blonde. Mes cousines, mes frères leurs conjointes, ma soeur, mon cousin, mon chum et moi même.

Un chalet énorme à Baie St Paul, un spa près d'une chute, une vue surprenante sur le St Laurent. Wow.

Un gros merci à mon frère et sa blonde, leur grande générosité fût admirable... Admirable!

ha c'était donc là que t'étais ce week-end.

Superbe de bel endroit.

J'ai adoré l'endroit tout autant que l'événement de me retrouver avec la famille de ma blonde.

Apparemment, c'était tout simplement magique... quelqu'un me l'a dit ;)

La vie des gens riches et célèbres le temps d'un week-end, ça doit bien se prendre!!!

palaisse, on était 10 personnes qui couchaient là, le prix, ''splité'' pour deux nuits nous ont coûté 50$ la nuit, je trouve pas que c'est bien cher payé, en plus on était 10, mais c'était tellement grand, que jamais on s'est sentie coincé.

Le truc c'est de louer en gang et de ''spliter'' le prix, du luxe pour pas cher!

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire