« Home | youtube.com » | Mon nouveau dada... » | America's next top model » | Une rencontre » | Le Champagne et ses bulles. » | Occupation double, les gars. » | Le retour d'Occupation Double! » | Un an de fréquentation » | 11 septembre, un joyeux, et un moins joyeux annive... » | Michelle Richard arrêtée pour la 3ième fois »

Têtesaclaques

http://www.tetesaclaques.tv/collection.php?all%3d1'

Je pense n'avoir jamais vu qqchose d'aussi drôle sur le web!!!

Merci ''mon oncle'' de m'avoir fait découvrir le couple de têtes à claques!

Et vous chèrs amis allez-y, vous allez rire comme des malades!

Bonne journée!!

J'ai eu vraiment peur je croyais retrouver ma tronche sur ce site.

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire