11 septembre, un joyeux, et un moins joyeux anniversaire
Aujourd'hui, 11 septembre, ici on a 2 anniversaires, un joyeux... celui de ma belle, belle maman! 67 ans!!! Félicitation! Je vous souhaite, de la santé, du bonheur.
L'autre anniversaire, celui là beaucoup moins joyeux, aujourd'hui cela fait 5 ans que le World Trade Center a été attaqué. Vous vous rappelez ou vous étiez? Comment vous l'avez su? Comment vous vous êtes senti?!
Bref, ce 11 septembre sera une date à ne pas oublier...
Moi, je foutais sweet fuck all lorsque quelqu'un est entré dans mon bureau en criant que la troisième guerre mondiale était commencé! Moi qui ai étudier l'histoire, je ne croyais pas ma chance d'assister à un événement qui puisse changer le cours de l'histoire et qui s'inscrirait dans le temps pour les miliers d'années à venir!!! Finalement, cela ne m'a pas fait l'effet escompté. Je me suis senti triste et piteuse, regardant, sans pouvoir détaché mes yeux, l'horreur qui se déroulait en direct sur nos écrans de télé. La chose qui me turlupine cependant est que les guerres mondiales précédentes, tsé les grosses avec les sous-marins, les bunkers, les missiles, les millions de morts, les combats dans les tranchées, la famine, les camps de la mort et autres horreurs... ont débutées pour moins que cela! C'est comme si le monde entier, était d'accord pour penser que finalement, les États Unis ont couru après. En quelque sorte, ils le méritent bien! Et pourtant...
Posted by Anonyme | lundi, septembre 11, 2006
Quand tu donnes des taloches à plein de monde, il faut que tu t'attendes à en recevoir.
C'est ce qui s'est passé dans le cas des Américains.
Ils ont tués plusieurs dizaines de milliers de personnes avec les bombes atomiques larguées sur Nagasaki et Hiroshima.
Ils ont encouragé la formation d'un État Hébreux au Moyen-Orient.
Ils ont largué je ne sais pas combien de bombes pour "éclaircir" les forêts denses du Vietnam.
Ils ont encouragé l'Irak dans sa longue guerre contre l'Iran encouragée par les Russes, l'ennemi juré des Américains durant la longue guerre froide.
Ils ont envahi l'Irak à deux reprises.
Pour ne nommer que ces événements les américains ont au total été directement responsables de près de 2 million de morts. Vais-je brailler sur leur sort? NON, pas une seule fois.
Les événements auxquels les américains ont participés et dans lesquels ils sont victimes sont tous issus du même endroit. LA BÊTISE HUMAINE.
Pour ma maman, un heureux 67e anniversaire et Fuck Ben Laden qui lui a gâché sa fête il y a 5 ans.
Posted by J.P. | lundi, septembre 11, 2006
Une chose est sûre, jamais on oubliera la fête de ma maman par ce triste évènement...
Posted by Anonyme | mardi, septembre 12, 2006