« Home | Le Commencement... » | Amitié avec les ex. » | Le gagnant ou la gagnante est... » | Remboursement d'avortements. » | '' L'Élevage '' des enfants. » | Le Sexe fait vendre... » | Fernand ''Ephrèm'' Gignac, décédé. » | Suggestion de post » | Vous souffrez de dyscalculie » | Tout comme mon beau père... »

Souper de famille

Samedi soir, ce fut notre souper familial.

J’avoue que j’ai une famille pas mal extraordinaire ! J.R merci tout plein, toi qui sans demander à personne, a loué un camion pour pouvoir accomoder tout le monde, a offert au cousin et à la cousine un lift. A acheter la bière pour tout le monde, a fait la vaiselle avec Frano pour aider… wow ! Tu es un modèle à suivre J.R, tu es MON modèle, Frank et toi. S'il y avait plus de gens comme toi, tout irait bien mieux dans ce bas monde.

Merci à vous tous d’être venu, ce fut une soirée inoubliable, mon chum et moi souhaitons de tout cœur répéter l’expérience.

Je vous aime et vous porte tous dans mon cœur.
Une mention spéciale pour mon chum, merci chéri d'avoir été si sympa, merci pour ton aide et surtout pour ta bonne humeur et tout ton amour.

Plus téteuse que ça avec ses frères et tu meurs.

Mais c'est vrai qu'ils sont si gentils les beaufs.

Elles sont rares les personnes aussi généreuses que J.R. Bravo!

Tu trouves que je suis têteuse??

Franchement, je ne le trouve pas, je ne fais que dire tout haut ce que tous le monde pense d'eux tout bas... c'est tout! Dans la vie faut pas ce gêner pour dire aux autres leurs bon côtés. Le seul problème de nos jour, c'est que l'on a trop souvent tendance à dire aux autres leur défaut, ou les trucs négatifs.
Et c'est bien dommage.

C'est tellement plus facile de chialer mais pourtant, tout comme faire une grimace, ça nécessite plus d'efforts que de faire un sourire et de passer un commentaire positif.

Je t'agacais, ta famille est vraiment bien et c'est pour moi un plaisir d'en faire partie.

Je savais que tu me taquinais, mais tu sais, parfois les gens disent un truc gentil pour par la suite en dire une poche pour qu'elle passe mieux.

Tu feras parti de la gang mon amour tant que tu voudras de moi. C'est entre tes mains. ;)

T'es drôle toi, c'est aussi entre les tiennes.

ça se fait à deux, bien sûr.

JR tu as respecté ton objectif de venir avant la fin de l'été.

Alors remet ça avant la fin de l'automne JR ?

:)

Ce fût un immense plaisir de vous recevoir.

Désolé de pas avoir été là... Snif.
Mais on se reprend.

Super moi je suis partant et j'espère que monsieur 101 sera là accompagné de sa femme, je sais pas si il dit que c'est sa femme ou sa blonde, je suis curieux de le savoir...

Anytime! Ma famille, cest MA priorité! Donc, vous êtes ici chez vous. On appelle ca le retour du balancier. (C'est la moindre des choses!)

Τhanks fоr finаlly talking about >
"Souper de famille" < Loved it!
My webpage : silkn

Hi theге colleaguеs, its fantastic poѕt сoncerning educаtionаnd entirely еxplaineԁ,
kеep it up аll the time.
Here is my web page ... http://www.sfgate.com/business/prweb/article/V2-Cigs-Review-Authentic-Smoking-Experience-or-4075176.php

Greеtings fгom Ohіo! I'm bored to tears at work so I decided to check out your site on my iphone during lunch break. I enjoy the knowledge you present here and can't wait to tаke a look when I
get home. I'm amazed at how fast your blog loaded on my phone .. I'm not
even uѕіng WIFI, just 3G .. Аnyhοw, gοod site!


Ηerе is my wеbpage: http://www.Prweb.Com/releases/Silkn/sensepilreview/prweb10193901.htm
my web page :: buy Silk'n Sensepil

However my therapist assures me this was not the case.
Operating on a regular foundation will enable bolster your
leg and your back again muscle mass.

Review my web page Flex Mini

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire