« Home | Le 16 Août 1977 » | Saveur du jour, ou plutôt emploi du jour! » | Notre obsession de beauté » | Le Québec est-il prêt?! » | Un petit lien interessant... » | Mon petit dada du dimanche » | Les astis de B.S » | Une pensée pour vendredi » | Le retour de nos séries » | The Sims - Les Sims »

Tout comme mon beau père...

Née le 16 Août 1958 dans le Michigan, Madonna touche avec succès à tous les domaines du spectacle : musique, danse, cinéma, théâtre et vidéo.
Qu'on l'aime ou ne l'aime pas, on a tous son opinion sur Madonna. Moi j'ai trippé à ses début, mais quand elle a commencée à jouer les controverses avec son livre Sex et son vidéo Justify my love, j'ai décrochée.
Faut quand même lui donner qu'elle a le mérite d'être la plus grande star féminine des deux dernières décennies.

Lundi, t'a oublié Emmanuelle Béart, Steve Martin, Katerine-Lune Rollet et j'en passe...

:)

Perso, j'aime Madonna pour son unique bonne toune: ''I love Rock 'n Roll''.

françois101, C'est "Joan Jett and the Blackhurst" qui chantait "I love Rock and Roll". Étant une inconditionnelle de Madonna, je te dirais qu'elle n'a jamais chanté cette toune-là, peut-être dans un karaoké quelque part...

Pour ma part, j'étais assez branché sur elle jusqu'à temps qu'elle fasse "Ray of light", mais avec le temps j'ai fini par apprécier son nouveau son...

Je sais palaisse. C'était de l'humour.

Palaisse I love Rock n' roll c'est Joan Jett and the Blackhearts pas Blackhurst. Où est ta culture, pas juste dans le yogourt Activa j'espère ?

Madonna sa musique, si on peut l'appeller ainsi, ce n'est pas du son mais du tapage ryhtmé une petite coche au dessous du boum boum de discothèque.

Je sais que tu rêves encore que Madonna puisse avoir des enfants avec Jim Morrison, mais Jim est partie sauté sa gonzesse Janis Joplin quelque part dans un jardin de l'enfer... Enfin!, je peux pas croire que Jim et Janis sont au ciel sinon ils doivent être inconscient tellement qu'ils n'ont certainement pas fini de dégeler.

En passant paraît que Jim et Janis sont très assidus au concert de Kurt Cobain dans dans l'au-delà.

:)

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire