« Home | Les astis de B.S » | Une pensée pour vendredi » | Le retour de nos séries » | The Sims - Les Sims » | Mon icône de beauté, au masculin » | Mon icône de beauté » | Une pensée » | 11 mois! » | Soirée de filles » | Que je fais pitié!!! »

Mon petit dada du dimanche


Pour moi le dimanche c'est la journée, Publi sac! Vous devriez me voir ''zyeuter'' les alentours pour espèrer apercevoir le ptit monsieur avec son panier rempli de publi sac! ;)

http://www.publisac.ca


J'adore faire de bonnes économies, bon, adorant manger et cuisiner vous me comprendrez! Au grand damme (c'est y de même que c'a s'écrit?! ) de mon chum, qui trouve que j'achète trop de bouffe pour ce que l'on consomme! hi hi hi hi.

Bien avec la bouffe qu'elle achète à si bas prix, je pense qu'en cas de catastrophe, car ça en serait toute une pour ma blonde, que tous les épiceries soient dans l'obligation de fermer pour 5 mois, bien nous résisterions amplement à cela. L'armoir est plein à craquer de nourriture, tellement qu'on songe à emménager dans un 6 1/2 avec un garage double pour permettre d'acheter 3 congélateurs, 2 frigos et deux armoires supplémentaires pour loger la nourriture et le fruits de ces nombreuses recettes.

Ha oui, bien sûr, l'autre porte de garage ne serait pas une place pour la voiture mais un endroit pour loger ses livres de cuisine.

Bon ok j'exagère un brin... mais dites-vous que la réalité n'est pas très loin de ce que j'écris.

Que veux tu je tiens cela de ma mère! ;)

Et peut-etre un ptit cabanon de plus pour les livres qui sont encore chez moi:-)
JR
P.S. j'te niaise la soeur

Nous habitons un 4 1/2... justement le 6 1/2 était prévu pour une pièce supplémentaire pour que ma blonde et moi puissions ramener chez nous nos livres respectifs de chez toi et de chez mes parents.

Exact. Et l'idée du 6 1/2 c'est une joke car quand je quitterai ici ça ne sera pas pour un autre appartement mais quelque chose à moi bref à nous.

Peut etre si tu achetais moins de nourriture, tu serais moins grosse, qu'en penses tu?

Anonymous said...
Peut etre si tu achetais moins de nourriture, tu serais moins grosse, qu'en penses tu?


Non mais faux-tu être épais(se) pour écrire pareilles conneries. Ma blonde est aussi grosse que tes propos sont intelligents.

Ça prend qu'une femme jalouse pour écrire pareil connerie ou un mec frustré de pas avoir aussi belle compagne dans sa vie.

Attirer les oiseaux tu peux te retrouver avec qq chiures ds ton pare-brise Eli. Dis toi que tu lui fais probablement du bien en le laissant venir ce défoullé ici. C'est peut-etre juste un ptit cul de 12 ans qui s'amuse. J'doute qu'une femme jalouse ou un mec frustré peuvent avoir autant de temps a niaiser quoique que des fois on peut etre surpris

c'est parce qu'on a vu tes photo d'old ochard!!! ayoye j'savais pas t'étais si grosse. Désolé, mais faut pas se fier juste à un visage défois!

Ha ha ha... non mais elle est bonne. Traiter ma blonde de grosse. Faut vraiment être lâche et avoir peur pour se cacher ainsi derrière le "anonymous" pour écrire pareilles sottises.

je présume qu'on parle ici de quelqu'un ayant tout au plus 60 de QI, et encore je pense que je suis généreux.

Je ne sais pas, ok d'abord mettons 80 de QI :)

Si seulement cette personne avair le courage de ne pas signer anonyme. Déjà ça prouverait un QI plus élevé que 80.

J.R dit : Faudrais vraiment pas qu'il se fit aux propos de Danika par exemple. A 110 lbs toute tremppe elle pense se mettre sur une diete intensive.
Seigneur, ce qui ne faut pas entendre! Tu diras à Danika, que sa ''tante'' quand elle l'a vu au party de la fête de Pâques l'a trouvé si jolie, qu'elle s'est dit, maudine! que j'aurais aimé être aussi mignonne qu'elle a son âge!!! Pauvre Danika, si elle ne s'accepte pas de même, elle ne s'acceptera jamais! Mais bon, faut jamais dire jamais y paraît! ;)

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

Danika... mmm je ne me souvient plus c'est qui, j'hésite entre deux personnes. Soit la petite libanaise ou je ne sais pas quel origine au mariage à G & F qui mangeait à notre table ou encore la fille de la blonde à JR.

Chose certaine que ce soit l'une ou l'autre, dans les deux cas, c'est une connerie de se mettre à la diète. Ces deux jeunes femmes sont superbes telles qu'elles le sont.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire