« Home | Une pensée » | 11 mois! » | Soirée de filles » | Que je fais pitié!!! » | Spéciaux de la semaine » | Ce fut une sapristi de belle journée!! » | magasinage de laveuse! » | Ha les forums et la dégénération. » | Pourquoi?! » | photos d'Old Orchard Beach »

Mon icône de beauté




Une belle d'autrefois. Ava Gardner... wow, qu'elle femme racée elle était!!

Et Kate Beckinsale l'actrice incarnant Ava Gardner dans ''The Aviator''.

Je ne la connaissais pas... c'est vrai qu'elle a un air félin... Grrrrr

Très jolie dame malgré que la photo choisie pour ton blogue ne rend pas hommage à sa splendeur.

En fait de beauté, Grace Kelly n'avait également rien à envier à personne.

C'était pas la femme d'Howard ca?

Ils n'ont jamais été mariés mais étaient bons amis, elle, elle s'était marié à Frank Sinatra.

Dans le film Aviator est-ce elle la chum d'howard?

Ah non c'était Katharine Hepburn

On la voit également dans le film.

Bien là pourquoi une photo de la belle Kate Beckinsale ? Que j'ai eu beaucoup de plaisir à voir dans Pearl Harbor avec Bennifer.

Après on viendra dire que je suis jalouse! Je sais reconnaître une belle femme quand j'en vois une!!! :P

Les Scarlett Johanssen, Kate Beckinsale, Bridget Moyhonan, Rachel Weisz n'ont rien à envier aux belles d'autrefois.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire