« Home | magasinage de laveuse! » | Ha les forums et la dégénération. » | Pourquoi?! » | photos d'Old Orchard Beach » | Les complexes sur le bord de la plage » | Mes impressions des U.S.A » | Lecture d'été » | Pensée du jour » | Trop sensible, ça se peux-tu?! » | Les vacances »

Ce fut une sapristi de belle journée!!


Nous avont passé, mon copain et moi, une ''superbe'd'extra'ordinaire'' de belle journée! Mon oncle et sa nouvelle femme étaient dans une forme radieuse! Simple comme mariage, j'ai pu renouer avec mes deux seules cousines du côté de mon père.

J'ai été très heureuse de vous revoir les filles, j'espère que l'on va garder contact! Cétait tellement drôle, cousine, de te voir te faire suivre par ce mec qui avait l'air d'en pincer drôlement pour toi!! ;)

Maman?! Tu avais l'air de super bon humeur! Cétait agréable de te voir rire aux larmes en compagnie de mon chum.

Que dire de mes grands parents! 90 ans et 87 ans, ils ont chanté! dansé! J'espère avoir leur forme rendu à cette âge vénérable!

Allez profiter de ce beau dimanche!

P. S S'il vous plaît! ne venez pas me reprendre sur mon français! c'est un blogue et il est fait en toute simplicité. Comme moi il me ressemble, pas toujours parfait. ;P


Zut, j'allais oublier de dire que c'est moi qui ait ''pognée'' le bouquet!!! (en faite, il est plutôt tombé à mes pieds ;P) Pis en passant la soeur! Il sent pas le persil le bouquet mais l'oeillet!! Hi hi hi hi

Shit... je l'avais oublié l'affaire du bouquet :)

J'ai beau essayé de me rappeler, aucune idée de ce que belle, belle-maman a pu me dire pour me faire autant rigoler.

Ce fût effectivement une magnifique journée... quel beau coin du Québec.

Apparemment, j'en ai eu vent, que ce fut un beau mariage! Alors, je suis très contente pour vous, mes tourtereaux. Et, the chum, tu sais ce que ça veut dire quand notre blonde attrape le bouquet, hein?;)

Pas surprenant que t'avais oublié cet épisode, c'est la que tu t'ais mis a boire ;-)

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

Ha ha ha... la meilleure a été quand ton frère a dit "Jean-Pascal! Elizabeth vient d'attraper le bouquer. Veux-tu une autre bière?".

Après encore plus drôle il a rajouté... "Jean-Pascal, c'est "I will survive" qui joue"...

:)

Trop marrant.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire