« Home | Pourquoi?! » | photos d'Old Orchard Beach » | Les complexes sur le bord de la plage » | Mes impressions des U.S.A » | Lecture d'été » | Pensée du jour » | Trop sensible, ça se peux-tu?! » | Les vacances » | On dit que... » | 4 mois et deux jours »

Ha les forums et la dégénération.

Depuis bientôt 4 ans j'allais sur un forum de discusions. Hier après plusieurs demandes de mon opinion sur l'homosexualité de certains forumeur, j'ai dit ce que j'en pensais, voilà un peu ce que j'ai écris. Pour moi la nature de tout être vivant est la procréation. Donc, si l'homosexualité est l'union de deux personnes du même sexe, comment peux-ton procréer?! Donc pour moi c'est une déviance de la nature.

Déviance de la nature, étant pour moi, une déviation de ce qui est dans la continuité des choses. Bang... ce sujet à dégénéré! On m'a traîté de tous les noms possibles, en n'en ayant assez lu, j'ai quitter le sujet. J'ai appris dans la soirée que qqun. sur ce forum avait imité mon surnom et écrit des trucs, que je ne peux lire, car le modérateur a tout éffacé. Le modérateur a dit sur son forum, qui était ''donato'' qu'en vérité il était quichotte. Sauf que jamais le modérateur n'a pas dit au autre qui avait pris mon surnom pour s'amuser à dire n'importe quoi en mon nom... Paraitrait que je me fais battre par mon copain?! Hi hi hi hi, elle est bien bonne cela!

La vraie 1eli

J'ai été banni aussi.

Bah je savais déjà que Michael Buffet n'est pas fort de la boîte à fuses sur ce forum alors là j'ai eu la confirmation.

C'est la consolation que l'on peut avoir ce matin.

Je trouve ça bien plate pour toi, car contrairement à moi tu es sune soi et tout le monde t'adorait sur ce site. Parce que moi j'ai des positions différentes que d'autres sur la souveraineté du Québec, l'homosexualité et autres sujets avec lesquels je me suis mis une couple de frustrés à dos.

Bah. Comme je dis toujours, quand Dieu est avec nous qui peut être contre nous?

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

Quand on sait de qui ça vient les insultes... on laisse tomber.

Tu sais comme moi que celle qui a écrit cela est pas trop forte de la boîte à fuses.

Mais je t'avais dis aussi de ne pas mettre de photo de famille...

Dans la voe il faut vivre avec ses choix et assumer les conséquences qui peuvent en découler.

On ne contrôle pas les tarés et les imbéciles de la planète.

J'ai été banni aussi.
Parce que moi j'ai des positions différentes que d'autres sur la souveraineté du Québec, l'homosexualité et autres sujets avec lesquels je me suis mis une couple de frustrés à dos.
-----------------------------------

si tu as été ban c'est tout simplement que tu crachais trop ouvertement ton homophobie pauvre débile...

Je viens d'aller voir ce forum.
D'après ce que j'ai lu, c'est que The Chum fait des menaces aux gens.
Je suis contre l'homosexualité, mais je ne menace pas les gays.

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

Beaucoup sont comme toi Eli, ils ne comprennent pas la finalité de l'homosexuallité mais ne se sentent pas obligés de comprendre pour respecter les autres. En fait j'ai lu beaucoup plus de propos discriminatoires et méchants envers toi que le contraire. Allez! ne t'en fait pas trop avec ça, je pense que tu es quelqu'un de bien. Bye!

En passant, dégération est un mot que tu as inventé. Il faudrait plutôt dire dégénérescence. Quand on ne sait pas aligner deux mots de suite, on laisse faire les blogs ma belle !

Et blog est un anglicisme selon l'Office québecois de la langue française... Le terme à utiliser est blogue. Quand on ne sait pas écrire sa langue comme il se doit on s'abstient de reprendre les autres. Qu'en penses-tu?

Vous y allez un peu fort avec ma blonde. Elle est si gentille.

Tout ce qu'elle a dit c'est que pour elle l'homosexualité est une déviance.

De plus, elle a le culot de dire son opinion tout haut et de pas se cacher derrière un nickname. Elle y va de sa plus belle photo.

Pour ce qui est de dire que vous trouvez qu'elle a l'air d'une baleine. C'est vraiment méchant de votre part et complètement inappoprié.

Elle est super jolie ma copie et elle fait tourner la tête à bien des mecs... bande de jaloux.

Mais... c'est elle-même qui se traite de baleine!

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

Je trouve déplorable cette histoire même en n'y étant aucunement impliquée. Ces manifestations de lynchage de groupe sont plus que communes sur le forum en question et font que les personnes désireuses d'échanges sérieux et de confrontations d'idées respectueuses hésitent à participer. J'espère que beaucoup en tireront une leçon (toi y compris J-P). En passant le 2e message plus haut ne visait pas l'auteure du blogue mais était une réaction au message précédent. Ceux qui sont prêts à utiliser n'importe quoi, comme l'apparence physique ou les fÔte d'orthographe pour blaster quelqu'un, je trouve que ça lâche!

À anonymous, qui s'est servi du nom de mika, je suis désolé de t'apprendre que mika m'a confirmé qu'il en était point l'auteur, alors... chercheur de trouble, cest pas avec moi que tu vas le trouver!

beu bye!

Mais jsuis pas sur que la nature ce trompe. J'suis pas trop philosophe mais je serais porté a dire que ca fait partie aussi de la nature l'homosexualité, si c'est le sujet de ce blog.

Je crois que tu as été très honnête, Eli, et seulement ça, c'est quelque chose, de nos jours...

Comme toi, je me dis que la "normalité" c'est d'être capable de continuer la race... Ceci étant dit, je respecte --et tout comme toi, j'en suis persuadée-- les homosexuels et cela ne leur enlève en rien leur intelligence, leur sensibilité, etc...

Comme quelqu'un en a fait état, un peu avant moi... Moi, je suis séparatiste, mais si de ton côté, tu ne l'es pas,ça ne t'enlèvera en rien à mes yeux tes nombreuses qualités.

Tout ça pour dire, que moi je sais que tu es une personne extrêmement douce, aimable et incapable de méchanceté gratuite et que ceux qui t'on lessivée, eux, visiblement, ne te connaissent pas.

Alors, oublie-les, et recommence à sourire ma belle Éli! La vie est belle... et tu le sais!

Par contre l'histoire du mariage ca fait reculer leur cause a mon égard.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire