« Home | 4 mois et deux jours » | Un aveu... » | Suites de mes petites trouvailles montréalaises. » | Mes petites trouvailles montréalaises » | Bienvenu ! »

On dit que...

On dit que, Qui dort dîne... ça veux-tu dire que je dois arrêter de dormir si je veux maigrir?!

On dit, Ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin, mais plutôt la poutre dans ton oeil... ça veux-tu dire que sans le savoir je pourrais me faire construire un cabanon pour pas chèr?!

Pensez-y!

Exact!

Bob '' Builder ''... mon cabanon, ç'a t'interesses tu de me constuires cela?! ;)

Ça ne me dérange pas si tu peux te transformer en fée d'une nuit.

:)

Bob Builder

Éli, peut-être le savais-tu déjà, mais la phrase: Qui dort, dîne, provient de très loin dans le temps... En effet, à l'époque, les aubergistes se faisaient aussi de la compétition entres eux. Alors quand ils s'annonçaient, ils disaient: qui vient pour dormir à le dîner gratuit. D'où l'expression qui dort, dîne!!! C'est donc une fausse croyance, que de nos jours, on croit à tort que si l'on dort c'est comme si l'on avait mangé!Ah, les interprétations!!!

Bon bien je dois avouer que tu viens de m'en apprendre là la vieille. T'es pas mal instruite. lolol

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire