« Home | Suites de mes petites trouvailles montréalaises. » | Mes petites trouvailles montréalaises » | Bienvenu ! »

Un aveu...


Depuis 10 mois et un jour, je vis un beau rêve, celui de partager ma vie avec un homme extraordinaire.
La vie de couple peut être remplie de joie et de peine, malgré les embûches, avec beaucoup d'amour, d'altruisme, de respect et d'écoute, tout est possible, et c'est vers ce à quoi je ''travaille'' pour moi et mon couple.

Chéri, je t'aime.

Ta pas toujours parfaite, Zabeth.

C'est un aveu qui me désole grandement... moi qui pensait avoir ma chance.

Zut!

C'est flatteur, merci! ;o)

C'est beau l'amour et je suis sincèrement très contente pour toi Eli, parce qu'en fin de compte, le bonheur c'est contagieux: quelqu'un te rends heureuse, tu rends quelqu'un que "je connais" très heureux et ça, ça me rends heureuse! C'est si simple la vie et si beau à la fois...

je suis d'accord avec palaisse

Bon Retour Cousine!!!
Je part ce week-end a St-Sauveur de retour dimanche donc je tappele en revenant ! Prend soin de toi!!
XX

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire