« Home | Mes impressions des U.S.A » | Lecture d'été » | Pensée du jour » | Trop sensible, ça se peux-tu?! » | Les vacances » | On dit que... » | 4 mois et deux jours » | Un aveu... » | Suites de mes petites trouvailles montréalaises. » | Mes petites trouvailles montréalaises »

Les complexes sur le bord de la plage



Le seul moment ou je me suis sentie ''triste'' pendant mes vacances, c'est lorsque sur le bord de la plage, j'ai commencé à me comparer aux autres filles en maillot, je me suis trouvée tellement moche que ça a faillit gâcher mes vacances!!! Câlissssse que notre physique peut nous rendre la vie difficile!

Moi qui me pensait guérit de cela, va falloir que je travaille fort là-dessus!
Plus que je regarde cette photo de moi, plus que je m'écoeure... Berk, berk, berk !!!

Bah quand même t'exagère...

Y'a rien pour un mec là pour se "rincer" l'oeil côté beauté féminine. Une femme sur 500, et je n'exagère pas, est taillé au couteau là-bas et ce quand elle n'a pas 16 ans...

Merci pour ton commentaire michelle!

Prochainement, sans gêne je metterai ma photo de moi en maillot, et d'une autre d'une jeune pitoune prise par mon chum... vous allez tous comprendre mon questionnement sur les complexes.

Chéri, je veux mes photos de vacances!!! ;)

Ne t'en fais pas, car moi aussi, je me suis trouvée moche à comparer de certaines... Mais coudonc, nous on est faite "vrai" comme dirait michelle 1978 et en plus, ce q'on a autour de la taille, on l'a aussi entre les deux oreilles!!!
P.S. Il me semble que les pétards, (dignent de ce nom)ils n'y en avait pas des tonnes sur la plage, pas vrai?

j'ai commencé à me comparer aux autres filles en maillot, je me suis trouvée tellement moche que ça a faillit gâcher mes vacances!!!
-----------------------------------

failli seulement ?!?!?

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

T'é belle Eli
Fais-toi en pas!!
On t'aime et c'est se qui compte

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire