« Home | Les vacances » | On dit que... » | 4 mois et deux jours » | Un aveu... » | Suites de mes petites trouvailles montréalaises. » | Mes petites trouvailles montréalaises » | Bienvenu ! »

Trop sensible, ça se peux-tu?!



Je vous donne un exemple, quand qq.un se fâche, ou hausse la voix ou ''varge'' dans qq. chose, si ça me rend mal... est ce parce que je suis sensible ''ordinaire'', ou trop sensible. Parfois il nous arrive de se sentir coupable de trucs qui en fait n'ont rien avoir avec nous , juste parce que l'on est plus sensible que d'autre?! Ceux qui me connaisse depuis ma plus tendre enfance, sauront que parfois il m'est arrivé des trucs semblables par exemple: avec mon père, peut être est-ce pour cela que maintenant même rendu à l'âge adulte ça me trouble encore?! Qui sait, mais bon je vais travailler là-dessus, je ne suis pas responsable de tout les maux du monde! ;))))

Bonne journée à tous!!

Oui ça se peut.

Hulk, es tu le bonhomme vert méchant qui hantait mes rêves d'enfances?!

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

Keep up the good work. thnx!
»

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire