« Home | On dit que... » | 4 mois et deux jours » | Un aveu... » | Suites de mes petites trouvailles montréalaises. » | Mes petites trouvailles montréalaises » | Bienvenu ! »

Les vacances


Pour avoir de belles vacances, suffit-il d'avoir beaucoup d'argent pour qu'elles soient belles, ou est ce l'état d'esprit dans lequel on se retrouve pendant cette période?! Bon vous aller me dire, que le ''nirvana marxiste'' serait d'avoir les deux, mais cette année pour moi se sera un état d'esprit joyeux et ouvert seulement.

Je tiens à dire merci à mon amoureux, merci de ''m'amener'' avec lui malgré que je ne puisse contribuer monétairement autant que je le voudrais (en faite je ne contribue pas du tout, je dois l'avouer). Mon amour, l'an prochain, se sera à mon tour de te gâter, tu le mérites. Encore merci ! ça me prouve que tu tiens et que tu m'aimes, peut être plus que je ne le croyais, et c'est très agréable comme sensation.

Bonnes vacances à tous ceux qui le seront prochainement, partez l'esprit joyeux et sans crainte!

Tout le plaisir est pour moi.

Et moi qui croyait avoir une réponse d'Onassis! ;P

Oups c'est vrai, il est mort!!

Wo Warren, you have to treat right a woman like Elizabeth. Be gentle et kindy with the lady.

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

Elizabeth comme tu as raison... L'argent n'est pas tout (certes ça aide!) mais l'esprit est plus fort que tout. Tu aurais beau être aussi riche qu'Onassis, mais si ton coeur n'y est pas... Je souhaite que tes vacances auprès de ton amoureux se poursuivent dans cette même lancée et ,pourquoi pas, pendant tout au long de l'année!

Bienvenu sur mon blog belle, belle soeur! Et merci pour tes bons voeux, on se revoit qq. part sur le bord d'une beach. ;) Je serai celle avec la belle petite bedaine! ;)))

Chere Cousine,

Je n'ai pu resister au fait de montrer a quel point tu es joli a mes co-worker... Tous on dit que tu ressemblais a un ange!! Voila, L'ange Elizabeth est né!!!

Passe une belle journée!

-Cousine Sophie

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

Ahumm.... Et bien, un gros merci aux co-workers à Sophie!

Mais surtout un gros MERCI à Sophie qui a finalement fini par succomber à mes multiples ''suplications'' d'aller faire un tour sur mon blog! ;)))

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire