« Home | Trop sensible, ça se peux-tu?! » | Les vacances » | On dit que... » | 4 mois et deux jours » | Un aveu... » | Suites de mes petites trouvailles montréalaises. » | Mes petites trouvailles montréalaises » | Bienvenu ! »

Pensée du jour


Lu dans: le Guide du Nouveau Savoir-Vivre:

Gardez à l'esprit que l'on obtient beaucoup plus en faisant preuve de courtoisie et d'égards qu'en se montrant agressif et impatient.

Que cest bien dit, et en plus cest très vrai!

Here are some links that I believe will be interested

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire