« Home | Pensée du jour » | Trop sensible, ça se peux-tu?! » | Les vacances » | On dit que... » | 4 mois et deux jours » | Un aveu... » | Suites de mes petites trouvailles montréalaises. » | Mes petites trouvailles montréalaises » | Bienvenu ! »

Lecture d'été


Confessions d'une accro du shopping, j'ai lu ce livre le mois passé. J'ai beaucoup aimé, c'est léger, jeune et comique! Un livre parfait pour passer le temps sur le bord de la plage.

Moi, je crois que je suis une accro du magasinage, mais problématiquement parlant... Quand le moral est bon, ça dépense en grand! Tout bien pensant, je gagnerais à être dépressive...

J'aime dépenser mais avec la sagesse acquise, maintenant je dépense si j'en ai réellement de besoin

J'ai également aimé beaucoup ce livre! Les suites sont toutes aussi interessantes... bonne lecture de vacances

Great site lots of usefull infomation here.
»

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire