« Home | Les complexes sur le bord de la plage » | Mes impressions des U.S.A » | Lecture d'été » | Pensée du jour » | Trop sensible, ça se peux-tu?! » | Les vacances » | On dit que... » | 4 mois et deux jours » | Un aveu... » | Suites de mes petites trouvailles montréalaises. »

photos d'Old Orchard Beach









En attendant mes propres photos personnelles voici qq. photos trouvées ici et là sur le web.

Combien y'a-t-il de personnes sur la 2e photo, sur la plage. Incroyable. On dirait des sardines tous prêtes à sauter à l'océan.

Tu sais Eli, ça me rappelle de bon souvenirs...;)

Moi aussi... souvenir d'une attaque de parasol sur une plage trop bondée.

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

Moi aussi, je reviens d'Old Orchard beach et j'ai vu 5 personnes de mon travail, j'en ai vu plus là qu'au lac des nations!!!!!!!

Je sais vraiment pas ce que les québecois ont à triper sur cette place... bon y a la mer, il fait beau. Mais tout le reste, ca fait je trouve, un peu attrape touriste.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire