« Home | Ha les forums et la dégénération. » | Pourquoi?! » | photos d'Old Orchard Beach » | Les complexes sur le bord de la plage » | Mes impressions des U.S.A » | Lecture d'été » | Pensée du jour » | Trop sensible, ça se peux-tu?! » | Les vacances » | On dit que... »

magasinage de laveuse!


Avec mon chum, depuis plus d'une semaine que l'on magasine des laveuses, tellement que j'en rêve la nuit! ;)

Cette laveuse, pourrait fortement être celle qui deviendra nôtre!

J'ai hâte de laver mes draps!!!!

;o)

Trop comique ce matin la brunette de blonde :)

Chui toujours comique, non?!? ;)

Yes we got the machine baby.

Pourquoi vous contenter de ce modèle bas de gamme? Achetez pas ça chez ML de grâce, y a pas de service après vente.

On y va selon nos moyens et à 300$ de plus ce ne sont que des gadgets qu'il y aura de plus (cyle de lavage supplémentaire, cuve en acier ou en porcelaine), bref La laveuse ne lavera pas plus propre si on la paie 300$ ou 500$ de plus.

Cette laveuse, "bas de gamme" comme tu dis, est fabriquée par Maytag Corporation, elle essore très bien avec une vitesse de 620rpm, moins bruyante avec ses 6 points de suspension contrairement à 4 pour les autres de sa catégorie et une cuve à entraînement par courroi. C'est une des meilleures de sa catégorie.

Nous avons opté pour ce modèle parce que pour avoir valeur équivalante dans les laveuses à chargement frontale, il faut payer plus de 1 500$. C'est bien beau le chargement frontal mais l'étanchéité de la laveuse bas de gamme dans cette catégorie n'est pas très sûre après 3 ans. De plus les modèles de bases des laveuses à chargement frontale garde toujours un peu d'eau dans la porte et parfois des vêtements plus petits peuvent se coincer dans le joint d'étanchéité. Sauf sur les modèles haut de gamme à 1500$ et plus dont le joint est fait d'une autre façon.

ML n'ont pas de Maytag et le vendeur nous a raconté des âneries concernant les cuves en polypropylène qui sont nouvelles et pas très durable. Pourtant j'ai ce type de cuve sur ma laveuse actuelle achetée en 1996 et la cuve est encore impéccable.

Brick sont trop cher côté garantie prolongée on parle de 45$ par année supplémentaire et les prix pas meilleurs qu'ailleurs.

Brault & Martineau voulait nous vendre sa marque "Euro Design"... mais sa garantie prolongée était à 35$ par année supplémentaire.

Leon's.ca ne baisse pas les prix si on paie cash et sa garantie prolongé est beaucoup trop cher.

La Baie les prix ont de l'allure je dois l'avouer. Mais quand nous sommes arrivés au magasin à 20h30pm, aucun vendeur n'est venu nous voir... Si on veut pas se présenter à nous au moment de nous vendre la laveuse, qu'est-ce que ça sera si elle nécessite une réparation???

Nous aurions aimé acheté la laveuse chez Sears qui ont un excellent service après vente, un des meilleurs, le prix était bon, mais il n'avait pas la laveuse sur le plancher.

Corbeil a été notre choix, côté prix et garantie prolongée. Et si il arrive rien au courant de la durée de la garantie prolongée, la moitié du prix de la garantie prolongée est transformée en certificat d'achat applicable sur un achat de 300$ et plus. De plus un mince rabais de 2% a été accordé sur le paiment cash de la laveuse. C'est mieux que le 0% d'ailleurs.

Concernant la garantie prolongée, Corbeil sont les seuls à offrir 3 et 5 ans additionnels et n'inclus pas dans la durée la garantie de 1 an du fabricant. Eux ils ajoutent leurs années de garantie prolongée à l'année de garantie du fabricant.

Voilà. En espérant que ces conseils puissent servir à d'autres.

Bon, vous allez pouvoir laver votre linge sale en famille!

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

Pfff, quel sujet insignifiant.

Non mais c'est tu assez intéressant ça ici.! Wow! Tiens nous au courant quand tu va laver tes draps.Tu pourrais prendre une photo avant et apres, pour partager ça avec nous.

Que veux tu anonymous, nobody is perfect like you! ;P

Lavage frontale. J'ai tu sacré apres ca... pis en vacances en plus. :-(

Moi ma laveuse est de marque Italienne. Elle lave juste le samedi matin mais maudit qu'elle lave bien:-) Pis les boutons la-dessus... :-)

J'ai une laveuse frontale de marque LG depuis 3 ans et j'en suis très satisfaite. Il n'y a pas de courrois d'entraînement dans ce modèle (c'est un aimant qui assure la rotation) donc les bris dûs à l'usure sont improbables, sauf au niveau de l'électronique, et le bruit réellement inexistant. Tellement que la 1ere fois que je l'ai utilisée je n'arrivais pas à comprendre comment la cuve pouvait tournée sans que la laveuse soit en marche...! Un très bon achat, rentable à long terme.

Effectivement LG est très bien cotée, le hic c'est le prix et c'était pas dans nos moyens.

Mais la prochaine dans 6 ou 7 ans, on va se gâter c'est sûr et certain.

Elle arrive aujourd'hui cette fâmeuse laveuse!!! Cool!!

Bon lavage!

Puis-je savoir de qu'elle laveuse il s'git exactement, nous en cherchons justement!

ce que je cherchais, merci

j'en regarde justement une Euro-Design et puis es ce que ces bon achat svp ?
Etes vous satisfaite
merci
Manon

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire