« Home | Soirée de filles » | Que je fais pitié!!! » | Spéciaux de la semaine » | Ce fut une sapristi de belle journée!! » | magasinage de laveuse! » | Ha les forums et la dégénération. » | Pourquoi?! » | photos d'Old Orchard Beach » | Les complexes sur le bord de la plage » | Mes impressions des U.S.A »

11 mois!



11 mois que mon chum et moi sortons ensemble! Ma plus longue relation à vie! J'suis fière! ;)

J'espère, beauté, que c'est pas trop dur d'aimer la femme que je suis.


Pour notre onzième mois d'amour fou, j'ai pensé faire ma fâmeuse pizza, fromage et saumon fumé! Espèrons qu'elle aura l'air aussi bonne!!! menoume menoume!

C'est très difficile car vu ta beauté et ta gentillesse je me demande toujours quand est-ce qu'un plus beau et un plus fin me fera compétition? C'est stressant et parfois insupportable.

:) Je rigole bien sûr sauf pour ta beauté et ta gentillesse.

Je t'adore mon petit coeur.

9e jour du mois d'août

11e mois ensemble

dois-je tenir le téléphone pas loin pour le 911 au cas que la pizza...?

:)

Vue que c'est moi qui la fait, cette fois-ci je ne risque pas d'oublier le papier de carton. ;P

Je vous souhaite notre chiffre à nous: 10 ans bientôt!

Wow, félicitation belle belle soeur! C'est rare de nos jours!

Nous, apres dix ans ont baise encore comme des malades. Mais seulement a 2 ou 3 fois pas mois. Situation matrimoiniale oublige, j'ai pas encore quitté ma femme :-)

P.S.C'est les 10 premiers mois les plus durent apres on dirait que ca ce replace:-)

Coudonc le bouquet a l'arriere plan de la pizza ca m'dit qq chose ca.

Va falloir attendre encore combien de mois pour avoir votre section "photos intimes" sur le blog?

P.S. A que c'est l'fun de déconner ds l'anonymat:-)

Comme aurait dit mon ancien voisin, dans la semaine des quatre jeudis! ;O)

J'ai oublié de dire que la Pizza était succulente.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire