« Home | Ce fut une sapristi de belle journée!! » | magasinage de laveuse! » | Ha les forums et la dégénération. » | Pourquoi?! » | photos d'Old Orchard Beach » | Les complexes sur le bord de la plage » | Mes impressions des U.S.A » | Lecture d'été » | Pensée du jour » | Trop sensible, ça se peux-tu?! »

Spéciaux de la semaine

À tous les 'chercheux' de bons spéciaux. Chez Maxi cette semaine c'est la vente à 1$.

En tout cas l'or est pas parti pour etre en spécial cette semaine :-(

tu devrais être content, cela voudrait dire qu'elle monte, non?!? ;o)

Moi je suis très content et dans les deux cas.

Pour moi ma soeur lit ton bloggue elle vient de m'appeller pour m'offrir d'aller me chercher des gugus a $1 chez Maxi

A ces 2 soeurs la j'l'ai changerais pas pour des chinoises eux autres:-)

Ou elle recoit la circulaire du Maxi. ;)

Ah les maudites grosses spéciaux sont toutes caves pis naives :-)

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire