« Home | Que je fais pitié!!! » | Spéciaux de la semaine » | Ce fut une sapristi de belle journée!! » | magasinage de laveuse! » | Ha les forums et la dégénération. » | Pourquoi?! » | photos d'Old Orchard Beach » | Les complexes sur le bord de la plage » | Mes impressions des U.S.A » | Lecture d'été »

Soirée de filles


Hier soir, ma cousine et moi on s'est fait une soirée de filles. Tout a débuté par une visite à la SAQ pour s'acheter un petit vino pas trop cher mais tout de même agréable à siroter. Par la suite, une escapade au Maxi, une chance que l'on était de bonhumeur car le 3/4 des articles en spécial dans leur circulaire n'y était déja plus. Snif pas pu avoir mon goberge à 1$ plus de savon à vaiselle, plus de pâte à dents, plus de pain...

Arrivé à l'appart, mon chum nous a cuisiner les Tortellinis aux épinards avec une sauce tomates aux champignons, on s'est accompagné cela avec une petite salade verte et qq. tartinades fait d'ails en chemises.

On a tous mangé sur le perron et on a pu admirer un superbe de beau levé de ''quasi pleine lune''.

Cousine, si ça te va, on se refait ça une fois par mois... d'ac Beauté?! ;)

Bonne journée à tous!

Ha c'était pour ça les chemises...

Ta cousine ne se chercherai pas un chum par hasard

Elle est célibataire depuis peu, et j'espère, sincèrement pour elle qu'elle le restera pour un certain temps... mais bon, je ne veux pas lui dire quoi faire. ;P

Cette cousine est d'un humour peu banal. D'un charme a tout fracasser, en deux minutes j'y ai découvert un coeur d'or. Elle et sa soeur sont d'une personnalité tres attachante. Je me demande bien comment j'ai fait pour avoir attendu si longtemps a les revoirs. Pauvre cave
JR

Je me suis posé la même question JR

ha ha ha

Je rigole car je ne les connaissaient pas avant le mariage de G & F mais elles sont toutes les deux super gentilles. Et la façon que l'une d'elle a de prononcer mon prénom... c'est remarquable.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire