« Home | Le retour de nos séries » | The Sims - Les Sims » | Mon icône de beauté, au masculin » | Mon icône de beauté » | Une pensée » | 11 mois! » | Soirée de filles » | Que je fais pitié!!! » | Spéciaux de la semaine » | Ce fut une sapristi de belle journée!! »

Une pensée pour vendredi


Quand on change d'attitude, ça change tout.

Jamais je n'aurais pensé reprendre les paroles d'un certain José Théodore.

Bon vendredi à vous tous.

Est-ce de par son changement d'attitude que Théo a été faire une petite sauterie à Toronto avec Paris Hilton ?

En tout cas ca va changer qq affaires ds sa vie

Pas sûre que sa Stéphanie à apprécier sa sauterie avec la grande Hilton...

De toute façon Théo s'en fou, il le sait qu'il pourra se réjouir avant tous les partisans du Canadien qui le regarderont lever la coupe Stanley au Colorado bien avant que cela arrive à Montréal.

Non mais t'aurais pu mettre une photo de Théo dans son uniforme du Colorado :(

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire