« Home | Mon icône de beauté » | Une pensée » | 11 mois! » | Soirée de filles » | Que je fais pitié!!! » | Spéciaux de la semaine » | Ce fut une sapristi de belle journée!! » | magasinage de laveuse! » | Ha les forums et la dégénération. » | Pourquoi?! »

Mon icône de beauté, au masculin



Elvis ''the King'' Presley! Rien d'autre à ajouter! ;)

Penses-tu que ca y tentait de jaser ben ben longtemps avec sa femme pr avoir une gamme de fesses?:-)

Y a rien que toi le frère pour écrire ''une gamme de fesses!!'' ;) Non lui il ne jasait pas, il chantait ! ;)

Je me demandais bien combien de temps ça prendrait avant de voir ton Elvis chéri apparaître sur ce blogue.

Tant qu'à attendre si longtemps, le 16 août aurait été plus approprié non?

:)

Sois pas inquiet ''The Chum'' le 16 il y aura un spécial ''the king'' sur mon blogue! ;)

Game debors. Mais une gamme(3 ou 4 pitounes une a cote de l'autre) s'aurait pu etre correct :-)

Bizarre il est mort exactement 29ans moins 2 jrs avant mon examen. Vraiment weird.

Moé j'trouve que c'était un méchant pas bon, y trompait sa femme a grosse planche.CASSÉÉÉÉÉ...

Je sais, c'est pour cela qu'il n'est qu'un fantasme pour moi, mais bon, on se met à sa place, tout pleins de pitounes qui te tournent autour à longueur de journée, il aurait été canonisé s'il n'avait jamais flancher... mais bon, y é quand même le mec le plus craquant que j'ai jamais vu! ;)

Eli, bon là, je ne suis pas d'accord avec toi! Le roi des rois est bel et bien mort ou sur la même île que Elvis et co. mais ce n'est pas "le king", non non, c'est le nec plus ultra: Jim Morrison. Depuis ma plus tendre adolescence, je le trouve... parfait (physiquement parlant, on s'entend!).
D'accord, Elvis, n'est pas un laidron... D'ailleurs, il était l'idole de mon beau Jim!!!
Combien de fois mon père exaspéré de le voir et l'entendre me disait: "c'est un con ce gars-là", mais combien ce con était beau!!!
À mon avis, il était un dieu grec, mon dieu grec. Il est parti depuis déjà 35 ans... à l'âge de 27 ans...
Dommage...

Jim Morrison... toutes ses conneries hors scène lui enlève tout charme et toute beauté. C'était un individu égoïste, un lâche qui ne pensait qu'à lui-même, la preuve étant qu'il devait se geler constamment et qu'il était trop lâche pour se suicider, il a préféré se tuer à petit feu avec la drogue et la boisson.

Moi je pense qu'en terme de beauté masculine, Paul Newman et Steve McQueen (t'en parlera à ta mère) seront très difficile à battre.

Dans le monde plus moderne, disons que George Clooney a un certain style.

Dans un monde plus moderne... ça serait sans doute du genre Brad Pitt (original, hein?) et Val Kilmer (devinez pourquoi?). Entendu, il y a plein de bel homme, comme au Québec, il y a le "Eric" dans Annie et ses hommes (son vrai nom ne me vient pas...),il joue aussi "dans une galaxie près de chez vous".
À vous de juger...

Je pensais que tu parlais de ton Eric! Coquine! ;)) Le nom de l'acteur que tu recherches c'est Claude Legault.

Moi dans le monde ''moderne'' c'est Antonio Banderas, Andy Garcia, et au Québec, Louis José Houde.

J'oubliais au Quebec y a aussi Peter Miller... oufff, lui y me fatigue!!! ;))

Eli, tout les hommes ont un petit quelque chose de beau, lui Elvis il chantait bien!!!!

C'est mon point de vue!!

Je sais bien mais pas tous les hommes ont un charisme renverssant... moi c'est plutôt cela qui vient me chercher.

Tu l'as trouvé, Éli, c'est Claude Legault! J'approuve aussi Peter Miller et Antonio Banderas.

Mais dès fois, il n'est pas juste question de beauté, il y a le charisme comme tu disais. Un homme peut être bien "normal", mais s'il dégage une aura particulière... cela change tout!

Wow! j'me demande bien qui a posté "tout les hommes ont un petit quelque chose de beau".
JR

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire