« Home | Mon icône de beauté, au masculin » | Mon icône de beauté » | Une pensée » | 11 mois! » | Soirée de filles » | Que je fais pitié!!! » | Spéciaux de la semaine » | Ce fut une sapristi de belle journée!! » | magasinage de laveuse! » | Ha les forums et la dégénération. »

The Sims - Les Sims


Mon copain aimerait m'initier au jeux de golf sur son pc. Mais moi, ce jeux, que l'on appelle Les Sims, me fascine! Il paraîtrait que le jeux consiste à faire évoluer toute une famille (Les Sims) on doit gèrer leur choix de carrière, leur choix de partenaire... etc.
Je ne connais rien dans ces jeux là, juste pour vous dire, le dernier jeux aux quel j'ai joué était Donkey Kong, faut le faire!
Alors, je vous demande, vous adepte de ce fâmeux jeux Les Sims, c'est le fun? C'est quoi au juste le but du jeux? Moi qui connait pas grand chose en jeux P.C, c'est pas trop compliqué? Et surtout, pourquoi ça ''pogne'' tant? On aime se sentir en contrôle?! Le plaisir de jouer avec Destin? Expliquez-moi, merci!

Ma fille de 10 ans adore les Sims, il y en a divers, (Sims vacances, Magie etc...) avec un budget tu achète une maison, des meubles, tu leurs trouves un boulot, des noms, un conjoint, tu choisis leurs traits de caractère... c'est différent et amusant ;)

Une amie à moi jadis, Sophie, était vendue à ce jeu. Elle était rendu à un niveau où deux de ses personnages avaient eu un enfant et il devait élever l'enfant, l'envoyer à l'école...

Je n'ai jamais rien compris à l'engouement de ce jeu, sinon que les personnes peuvent exercer des choses sur les personnages qu'ils ne peuvent pas vivre dans leur propre vie.

L'idée de faire évoluer une famille et des personnages avec un boulot, dealer avec un budget, une carrière est tout de même mieux que certains jeux vidéos pour enfants et ado :)

Effectivement il n'y a pas de violence dans The Sim sauf certaine chicane de couple...

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire