« Home | The Sims - Les Sims » | Mon icône de beauté, au masculin » | Mon icône de beauté » | Une pensée » | 11 mois! » | Soirée de filles » | Que je fais pitié!!! » | Spéciaux de la semaine » | Ce fut une sapristi de belle journée!! » | magasinage de laveuse! »

Le retour de nos séries

Fin août début septembre, c'est le grand retour de nos séries télévisées favorites. Sur www.radio-canada.ca/television: Virginie, Et Dieu créa Laflaque, Tout le monde en parle, entres autres. Sur http://tva.canoe.ca Annie et ses hommes, Caméra Café, Histoires de filles, Les Poupées Russes, Nos Étés, pour ne nommées que ceux la. Ensuite www.tqs.qc.ca avec Loft Story qui revient, Donnez au suivant, 450 chemin du Golf, Les Sopranos, et bientôt le tout nouveau Lance et Compte. Quel émission vous manque le plus?! Et laquelle des nouvelles séries annoncées vous attire le plus?! Moi celle qui me manque le plus, c'est définitivement Virginie!! Pour les nouvelles séries, bah peut être les Sopranos, mais bon, ça me sent un tantinet vulgaire et violent.
Allez, bonne rentrée télévisuelle à tous!

Les Sopranos c'est vulgaire et violent mais c'est ça la Mafia non?

Les Sopranos représente la mafia du New Jersey, soumis aux ordres d'une des grandes familles de la mafia de New York. Teintée d'humour noir et de quelques intrigues, cette série est géniale aussi de par ses personnages qui sont plus des caricatures de mafiosos que des mafiosos. Tony, Silvio, Paulie le vieux garçon, Corrado, Christopher, "Big Pussy" sont les personnages mafieux les plus caricaturés et forts de cette série. Seul Johnny "Sack" à le physique et l'habit de l'emploi d'un chef de "famille" alors qu'il ne l'est pas.

Aussi il faut l'avouer, quand le chef cuisinier Artie sert quelque chose à manger à ses amis mafieux, ça semble toujours un délice et moi ça me donne la fin. Il existe même en librairie un livre de recettes des plats servies dans les épisodes des Sopranos.

De par cette série ont peut y voir les problèmes du chef de la famille avec ces enfants, sa femme qu'il trompe à outrance et avec ses maîtresses et ses associés. Juste à penser également que le chef de la mafia consulte une psy... c'est hilarant.

Pour ceux, qui comme moi, aiment les séries et films sur le monde de la Mafia, Les Sopranos c'est la série rêvée.

J'ai aussi hâte de voir Lance et Compte. Dommage que la sublime Maxime Roy ne soit pas de la production, mais remplacée par Julie McClemens et ces beaux yeux bleus, ont devrait l'aimé dans son rôle tout autant qu'on l'a aimé dans son rôle dans la série La Vie, la vie.

Sinon bien ce qui me manque le plus à la télé, c'est le football, le vrai à 4 essais de la NFL, pas le football amateur canadien des Alouettes. Dès la mi-septembre il est de retour.

Dommage que nos vies soit habités d'autants de divertissements parfois insignifiants :-(.
Que de belles occasions manqué pour faire le bien autour de soi. Pas surprenants que j'ai l'impression de tourné en rond ds la vie. Ne m'en voulez pas, j'me parle.

P.S. En passant, nous consacrons 26hrs par semaines devant l'internet et la télé.

http://www.ampq.com/news/news04_04_06/htmlnews/12121.html

P.S. Ah bien y penser je crois etre au-dessus de la moyenne.

26 heures par semaine à regarder la télé. Ça dépend. Si c'est pour écouter TVA, TQS et Radio-Cadenas... oui ça peut être atrophiant pour le cerveau. Parcontre si c'est pour regarder 2 matchs du Canadien (7 heures), un bon documentaire à RDI (1h), ou autre à Discovery Civilization (1h) et un autre à Military Channel(1h) en plus d'écouter les bulletins de nouvelles (4h), deux films en DVD (4h), vos séries ou soap hebdomadaires (2h)... Bien ce n'est pas si pire que ça surtout si le Canadien perd ses matchs, ça totalise 20 heures.

Je suis également largement en bas de la moyenne de 26 heures, 6 heures de moins avec mes 20 heures.

la t'as pas compté l'internet

Internet je gagne ma vie avec ça... donc je ne peux pas compter réellement.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire