« Home | Le Québec est-il prêt?! » | Un petit lien interessant... » | Mon petit dada du dimanche » | Les astis de B.S » | Une pensée pour vendredi » | Le retour de nos séries » | The Sims - Les Sims » | Mon icône de beauté, au masculin » | Mon icône de beauté » | Une pensée »

Notre obsession de beauté



Nous les femmes somme tellement peu confiante que s'en en vient obsessionnelle. On veut être la plusss fine, la plusss belle, la mieux faite, la plus sexy, la plus désirable, c'est un combat de tous les jours et c'est malheureusement pratiquement un combat perdu d'avance.

Elle a un corps d'adolsecente avec des pump-up dans sa bra ton modèle... es ce que ça excite vraiment les mecs ?

Je crois que c'est une question d'estime de soi, je ne cherche pas à ressembler au standard actuel, j'aime être belle oui, je prend soin de moi oui, mais pas en me rendant malade pour y arriver, ou en y mettant toute mes économies pour passer sous le bistouri...

C'est pour cela michelle que je dis que cest un problème que nous les femmes avont.

T'as raison, ils mélangent toujours cellulites et vergetures! ;)

Le modèle sur la photo n'est même pas belle... beaucoup trop maigre. Je pense que j'ai les bras plus gros que ses cuisses. Regarde ses cuisses, à peine plus larges que ses jambes.

Yark !

Ce n'est pas les 50 ans de féministes qui changeront la mentalité féminine de vouloir toujours être la plus belle dans un restaurant, dans un bureau, à une réunion, sur le bord de la plage.

Elle est peut-être mariée à David Beckham, mais disons franchement que Monsieur va voir ailleurs de temps en temps. Alors est-ce que ça vaut la peine de faire tout ces efforts pour avoir l'air d'une bonne femme allumette et en plus, d'être cocue... Bon d'accord, très riche, mais cocue quand même!!!

Moi je trouve ça Posh pour elle...

5'6" 96 livres...

En plein acte sexuel j'aurais vraiment peur de la casser.

Voyons ça pas de sens, mieux vaut baiser avec un paquet d'os lubrifié qu'avec ça.

Yark la fille sur ton lien Michelle1978...

la fille n'a pas de sein, des creux dans les cuisses...

Ça pas de sens.

Ayoye elle a maigri miss Ritchie.

T'écoute ça toi :)

Le modèle de la photo a ben trop l'air d'un i trémas pour se retrouver dans une revue de gars où, par exemple elle ferait la promo d'une quelconque tête de moteur ou de headers couleur or. Par contre je la verrais bien dans Clin d'oeil faire la promo de n'importe quoi qui implique une femme nue. Style une crème de jour. Ou de soir. Ou d'un autre moment de la journée. Ou un nouveau savon qui lave. ''Enfin l'hygiène arrive à vous!!'' et là, on voit elle qui se lave le dos avec un gramme de la substance miracle. Quoique quand on est maigre, on a gros des racoins: je le sais, avant d'être musclé j'étais maigre.

Par contre, je viens de revoir la photo, et elle a réussit a pas maigrir du balcon. Surprenant. Ce qu'on appelle une diète focus.

Francois101 dit : Quoique quand on est maigre, on a gros des racoins: je le sais, avant d'être musclé j'étais maigre. Simonack, j'aurais pas dû lire ça en buvant mon café, j'ai faillit m'étouffer avec en pouffant de rire! ;)

Francois101 musclé...

He Frank, quand on est musclé du cerveau comme toi, juste un petit rappel pour te dire que physiquement ça ne paraît pas ce muscle :)

Tiens un autre qui appelle ça le balcon.

Quand j'étais jeune et qu'on sortait dans les bars (once upon a time... not so long ago), je disais en parlant d'une fille qui n'a pas gros de seins: Qu'il y a pas assez de monde au balcon.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire