« Home | Mon petit dada du dimanche » | Les astis de B.S » | Une pensée pour vendredi » | Le retour de nos séries » | The Sims - Les Sims » | Mon icône de beauté, au masculin » | Mon icône de beauté » | Une pensée » | 11 mois! » | Soirée de filles »

Un petit lien interessant...


Pour ceux qui auront bientôt leur anniversaire, voici un lien interessant http://www.cestmafete.com/ il vous permet de vous payer la traîte en vous offrant des endroits pour souper lors de votre anniversaire (qq. jours avant et aussi qq. jours après) avec des rabais ou gratuitement.

Paraît que les Hell's, la Mafia et autres organisations criminenlles auraient également un site si tu n'es pas en règle avec eux.

cavaetretafete.com

:)

Humour noir ici.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire