« Home | Un petit lien interessant... » | Mon petit dada du dimanche » | Les astis de B.S » | Une pensée pour vendredi » | Le retour de nos séries » | The Sims - Les Sims » | Mon icône de beauté, au masculin » | Mon icône de beauté » | Une pensée » | 11 mois! »

Le Québec est-il prêt?!


Le Quebec selon vous, est-il prêt pour un Premier ministre Gai?!
On se dit ouvert d'esprit, mais selon vous l'est-on vraiment à ce point pour voter pour un politicien ouvertement reconnu pour être gai? Un gai, élu pour nous représenter partout dans le monde?
Je ne fais que poser la question, moi je ne sais que penser, mais bon, déja que ledit monsieur se présente pour un parti auquel je n'adhère pas, alors je ne me pose pas trop la question, mais vous?! Ceux qui ont toujours voté PQ, ou qui croit en ce parti?! Êtes vous prêt?! (me semble que ce slogan me dit quelque chose?! ;)

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

Le Québec et ses Québécois sont autant prêts pour un premier ministre GAY que les Américains sont prêts pour avoir une femme, noire, du nord comme présidente. Encore là, je pense que les Américains sont plus ouverts d'esprit que les Québécois.

Au Québec c'est un leurre de croire que le mouvement pro-Gay est si répendu dans la province. Hé non, c'est le risque que le PQ a pris et c'est avec se risque que André Boisclair (en plus de ses problèmes passés de consommation de cocaïne) devra se trouver une nouvelle job lors de sa cuisante défaite face à Jean Charest aux prochaines élections provinciales.

Je n'aime pas JC mais savez-vous quoi, j'aime mieux l'avoir à la tête de la province que André Boisclair. Mais ça ne me fera pas voté pour JC pour autant. Alors je voterai Rhinoféroce ou quelque chose de similaire.

Moi tant que la personne fait son travail, j'en ai rien à faire de ce qu'elle fait dans sa chambre à coucher..

On peut pas savoier s'il est compétent... selon moi il est juste trop jeune et n'a rien d'un chef d'état dans ses discours.

Pour ma part, qu'il soit aux animaux s'il le veut, s'il est compétent, c'est ce qui compte... La question est plutôt: "Possède-t-il la compétence,justement?". Je pense qu'il faut être un tantinet homophobe si la seule chose qui vous empêche de voter pour lui est (mis à part si vous êtes fédéraliste) son orientation sexuelle.

Personnellement, j'aurais préféré Pauline Marois, mais ça, la question a été règlée il y a quelques mois déjà.

Que le meilleur("fourreur") gagne!

Boisclair va pas nous fourrer mais tous nous enculer s'il est élu premier ministre.

C'est ça la différence de l'orientation sexuelle :)

J'oubliais sur la photo il me fait penser à Dominique de Dominique & Martin, prêt à se battre contre Mike Tyson :)

Sacré poids plume de Boisclair.

Bah, il a tout de même gagner haut la main dans Pointe au tremble.

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire