« Home | Saveur du jour, ou plutôt emploi du jour! » | Notre obsession de beauté » | Le Québec est-il prêt?! » | Un petit lien interessant... » | Mon petit dada du dimanche » | Les astis de B.S » | Une pensée pour vendredi » | Le retour de nos séries » | The Sims - Les Sims » | Mon icône de beauté, au masculin »

Le 16 Août 1977



Le 16 août 1977, Elvis Presley meurt d'une crise cardiaque à l'âge de 42 ans.

Vous rappelez vous de ce jour fatidique?! Ou, comme moi, vous étiez trop jeune?!

Dieu ait son âme, ce fut un des plus grands ''entertainer'' de la planête, et encore, malgré qu'il nous est quitté depuis plus de 29 ans, il nous fait encore vibrer par, sa voix exceptionnelle, son charisme, sa douceur, la bonté qu'il y avait en lui. Bref il nous a certainement quitté trop tôt.

Elvis, Je t'aime!

Sur une note plus positive! j'aimerais souligner l'anniversaire de mon ''beau'' beau-père. Malgré que l'on soit pas d'accord sur le sujet politique ;) Je vous trouve très sympatique et très gentil. Merci de m'avoir si vite accepté dans votre si belle famille! Profitez de cette journée pour vous gâter! J.J ;)

Rien d'étonnant que ma blonde parle d'Elvis aujourd'hui... je m'y attendais. Je m'attendais aussi à lire une réponse du pourquoi que Ameublement Elvis aborde dans sa devantrue un drapeau cubain depuis hier.

Moi j'avais 7 ans quand Elvis est mort... je me souviens d'avoir vu la une du Journal de Montréal chez moi le lendemain... Mon père, qui fêtait son anniversaire de naissance le jour de la mort d'Elvis, était attristé de la nouvelle et il m'a dit qu'un grand chanteur venait de mourir et qu'il se rappelerait de la date de sa mort toute sa vie.

Dommage que le pire ennemi d'Elvis était justement Elvis, un peu comme Kurt Cobain qui lui aussi était son pire ennemi.

Sans ce problème, Elvis n'aurait pas sombré dans la consommation de médicaments. Je ne sais pas si c'était le plus grand, chose certaine, paraît que la compagnie qui gère l'héritage d'Elvis fait plus d'argent aujourd'hui en un an que Elvis a fait dans toute sa carrière. Hallucinant n'est-ce pas?

Elvis est mort mais sa légende et la musique qui l'accompagne n'est pas près de mourir.

En passant, Madonna est née un 16 août, mais on s'en fou. Le 16 août c'est la fête de mon père et aussi "The King's day" rien d'autre.

Jean-Pascal, Madonna fête son anniversaire aujourd'hui et plusieurs ne s'en fous pas, dont moi! (tu t'en douteras)

Eli, c'est très gentil et généreux de ta part d'avoir pensé à ton beau-père en ce jour du 16 août... Il en sera enchanté j'en suis sûre...

Alors, moi aussi, je me souviens, par bride, de 1977. J'ai des "flashs back" et je me souviens d'avoir vu un grand cortège de voiture en souvenir d'Elvis à la télévison. Je dirais que c'est un de mes plus lointain souvenir...

Wow, palaisse, tu ne devais pas avoir plus de 2ans , non?!!

Ha palaisse... quelle vieillesse es-tu? Je croyais que ton plus lointain souvenir avait été d'empêcher ta mère de voir René-Lévesque au Centre-Civique ou encore d'avoir fait dans le petit pot en bordure de la route sur l'Ile d'Orléans (une vraie toilette-minute celle là).

Ou encore d'avoir mis une paille dans un certain endroit d'un chat... ha mais là j'y pense t'étais ado dans le temps de la paille.

:)

Madonna... Common.

Ha toi Palaisse si tu devais marier deux stars toutes époques confondues... Madonna serait la femme de Jim Morrison et ce dernier aurait comme amante Janis Joplin. Ha pis tiens finalement il serait un trio... parce que Madonna étant à tout, elle peut bien se taper Janis itou.

:)

Lui et Andy Kaufman.
Bonne fête en retard à toi, JP et à ton père.

merci Frank.

Andy Kaufman, quel génie à ses heures et enmmerdeurs hors-pair à d'autres.

De 1, pour l'histoire de la paille, je devais avoir 6-7-8 ans, alors: pas ado du tout!
De 2, je me souviens qu'Elvis et son cortège c'était lorsque j'habitais sur des Bouleaux, alors si je ne m'abuse, j'avais 3 ans quand nous sommes partis sur des Bouleaux, donc, si j'en conclu, j'ai du voir le 1er anniversaire de la mort d'Elvis et il devait repasser le cortège en souvenir de sa mort...

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire