« Home | Le gagnant ou la gagnante est... » | Remboursement d'avortements. » | '' L'Élevage '' des enfants. » | Le Sexe fait vendre... » | Fernand ''Ephrèm'' Gignac, décédé. » | Suggestion de post » | Vous souffrez de dyscalculie » | Tout comme mon beau père... » | Le 16 Août 1977 » | Saveur du jour, ou plutôt emploi du jour! »

Amitié avec les ex.

Croyez vous qu'il est possible de garder une amitié avec un ou une ex??? Un souper avec une ex. c'est ok?! Ou c'est chercher du trouble pour rien?!
Moi, ''chumer'' avec un ex.?! Rien à cirer, je tourne la page, ou je ne la tourne pas?! Moi, je tourne, j'oublie et je passe à autres choses.
Quand pensez vous?!

Je n'y crois pas. Certes on peut se parler au téléphone en de rares occasions (par rares j'entends des occasions exceptionnelles). Ou bien des situations qui impliquent des enfants communs.
Ça dépend peut-être aussi du contexte de la rupture... En tout cas, si mon chum désirerait aller souper au resto avec son ex: eh bien, il aurait le pied dans la porte!
Moralement parlant, ça ne se fait pas par respect pour le nouveau conjoint. Je ne le ferais pas et je n'aimerais pas pas me le faire faire.
Mais c'est mon opinion!

Ouin tu y vas fort la belle soeur! ;) Ha ces gémeaux! mais quel caractère!!!

Ce sont des choses avec lesquelles je ne fais aucun compromis.
Il est averti! ;)

Comme dis JR c'est la discrétion à chaque couple. Moi je vois aucun problème avec ça et ça dépend aussi du taux de fréquentation. Je suis resté amis avec des ex et pour moi être ami avec une ex ou un collègue de bureau je n'y vois aucune différence et aucun danger surtout quand l'ex est engagée et que moi je le suis aussi. Certains diront que copiner avec l'ex c'est laisser ouverte une porte à la reprise de la relation, c'est faux. Tu peux rester ami avec l'ex sans vouloir être en couple avec elle. C'est deux choses complètement distinctes.

Ceux qui ne croit pas à une amitié avec une ex sont souvent les mêmes qui ne croit pas à l'amitié entre les deux sexe. Bien je peux vous dire que dans les deux cas, c'est valable et sans danger pour le couple.

J'aime mieux pas parler.

Allez mon cher 101, go parle.

je vois qu il y en a qui prefere laver le linge sale en famille, attention c est une p'tit jeu dangereux et qui ne rapporte absolument rien.

miroir ???

Au contraire, cest en famille que l'on devrait règler nos affaires, et non avec Pierre Jean Jacques!

Pour moi garder contact avce ses ex c de la merde!!!!!!!!!!! je suis désolé mais c`est ce laisser une porte ouverte!!! Une baise en stand by!!!Je suis peut etre cru mais désolé je ni crois pas moi meme si je garde contact c que je me ssouviens de .... vous voyez on est pas différent des gars c juste que nous les filles on est trop consciente et on ne veut pas.... foutre la merde!!Un petit bonjor ca va .. c correct mais de la a appeler c de la nostalgie un point c tout!!!Si on est plus avce la personne ce nest pas pour rien..!!!! Alors pourquoi revenir au vieux STOCK!

bonjour pour ma part je dirais que tout dépend de comment se termine la relation.Ensuite il est certain qu'il faut prendre un moment de répis ne pas rester en communication ni de se revoir surtout si un des deux à encore des sentiments pour l'autre. Ensuite ça dépend des deux personnes concernés nous sommes en 2007, merde pourquoi toujours penser en 1932?????????? moi une de mes relations c'est terminés grâce à ce genre de pensées quIl ne faut pas parler à nos ex: et encore pire ni à d'autre gars merde il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier il y a encore du bon monde pas assez je l'avoue mais il y en a.Pour ma part moi je fréquente de temps en temps 3 de mes ex, ils sonr engagés avec quelqu'un et moi aussi
toute est très clair, mon chum les a déjà rencontré et ça va mais il faut que tout sois très clair et que les deux personnes n'attendent rien de l'autre à part une amitié et souvent c'est une belle amitié car la personne nous connaîs très bien alors s.v.p. ÉVOLUONS

Évoluons?! C'Est sûrement pour cela, notre évolution, que un couple sur deux se sépare de nos jours. Mais bref, si les ''ex'' sont les parents d'enfants communs, là je comprend totalement, et même j'approuve les bons ''sentiments''. Sinon, moi ça me bogue un tantinet, mais ne voulant pas faire ma ''germaine'' je n'empêcherai pas mon chum de faire ce qui lui plaît, mais au moins je ne joue pas à l'hypocrite en disant que ça me passe 10 pieds au dessus de la tête. ;o)

Justement ça devrait te passer 10 pieds par dessus la tête.

Qu'importe l'amitié entre ton chum et une autre fille. Tant que ça reste de l'amitié, qu'ils ne se voient pas à des heures impossibles et que tu restes encore la femme avec qui ton chum passe le plus de temps. C'est sûr que si ton chum te crie le nom de son ex pendant l'orgasme, effectivement ça peut être un problème.

Moi j'y vois aucun problème et je dirais même que l'amitié entre les deux sexes en dehors d'un couple est même nécessaire.

Plus facile qu'à dire ça chéri! ;)

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire