« Home | Remboursement d'avortements. » | '' L'Élevage '' des enfants. » | Le Sexe fait vendre... » | Fernand ''Ephrèm'' Gignac, décédé. » | Suggestion de post » | Vous souffrez de dyscalculie » | Tout comme mon beau père... » | Le 16 Août 1977 » | Saveur du jour, ou plutôt emploi du jour! » | Notre obsession de beauté »

Le gagnant ou la gagnante est...

Michelle1978! Tu es l'heureuse gagnante du concours de la meilleure suggestion de post!
Dès que possible, attachez vos brettelles et vos bobettes avec d'la broche, on va parler de religions! (yahoo! j'espère que Francois101 et Michelle1978 seront de la partie!)
Préparez vous à vous astiner d'aplomb!!! ;))))

Y a pas à dire Michelle1978 est une rigolotte!!! Lol!

Je reviens demain avec mon post sur la religion. Michelle, si tu viens qu'à échanger sur le sujet avec francois101 et J.R, je te souhaite bonne chance! ;)

Elle gagne quoi déjà ?

Vous savez tres chere que le sujet de RELIGION est u n des 3 sujet tabou et je peut le confirmer en vous rapelant les multiples astination avec les grand parent!!!!

Je dirais plutôt 4 sujets tabous.

En tk avec ma blonde j'en ai 4.

1- Politique (le petit Jean Charest (JC) faut pas trop le contrarier)
2- Argent
3- Religion (encore JC)

le comble c'est le 4e sujet
4- Le sport, faut rien dire contre le Canadien de Montréal et surtout contre son #73 (MR)... sinon là j'ai congé de sexe pour minimum 1 semaine. Mais j'ai mes principes, je ne peux pas aimer le Canadien de Montréal, c'est comme si je prendrais pour Boston au baseball. Est-ce que j'ai un gros L (pour Looser) dans mon front ?

ha ha ha sans rancune elizabeth

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire