« Home | Suggestion de post » | Vous souffrez de dyscalculie » | Tout comme mon beau père... » | Le 16 Août 1977 » | Saveur du jour, ou plutôt emploi du jour! » | Notre obsession de beauté » | Le Québec est-il prêt?! » | Un petit lien interessant... » | Mon petit dada du dimanche » | Les astis de B.S »

Fernand ''Ephrèm'' Gignac, décédé.


Le chanteur, comédien et animateur Fernand Gignac est décédé cette nuit à l'hôpital Saint-Luc de Montréal de complications dues à une hépatite. Il avait 72 ans.

Ouin...et avec lui s'en va le secret de son éternel jeunesse.

Dieu ait son âme

J'étais jeune et il était vieux alors je ne peux pas croire qu'il n'avait que 72 ans. En tout cas c'est pas la pipe qui l'a tué, parce que je connais un beauceron de 90 ans qui fume la pipe et il est encore bien solide le gaillard.

En passant Miss saveur du jour, vous me piquez mes sujets :)

OUIN BIEN A 56 ANS JE ME DEMANDE CE QUE J'AURAI L'AIR A SON AGE...
JE ME SOUVIENS QUE UNE DE MES PREMIERES PIECES AU PIANO C'ETAIT
"LE PROFESSEUR DE MUSIQUE" LA GAMME COMMENCE PAR LE DO...DO...DO...DO... J'EN AVAIS MAL AU DOS...A CET AGE LA JE NE SAVAIS PAS QUE LES ROSES PARFOIS ONT DES EPINES...AH AH..ELLES N'EN DEMEURENT PAS MOINS BELLES A REGARDER PARFOIS SI BELLES A EN OUBLIER LEURS EPINES MERCI M GIGNAC POUR CETTE BELLE CHANSON

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire