« Home | Vous souffrez de dyscalculie » | Tout comme mon beau père... » | Le 16 Août 1977 » | Saveur du jour, ou plutôt emploi du jour! » | Notre obsession de beauté » | Le Québec est-il prêt?! » | Un petit lien interessant... » | Mon petit dada du dimanche » | Les astis de B.S » | Une pensée pour vendredi »

Suggestion de post

J'ouvre un tout nouveau concours... proposez moi vos suggestion de post et parmi les sujets proposés je choisirai le meilleur, et le gagnant aura droit à une faveur de ma part! ;o)
Allez, que le meilleur gagne!!!

Je sais pas ce que t'entend par faveur mais moi je sais que tu m'en fais parfois et le gagnant sera pas mal chanceux.

Parcontre s'il y a une gagnante je me demande comment tu pourras lui faire ça...

Chéri !!! Je pensais plutôt à qqchose du genre, une invitation à souper. Le genre de faveur dont tu parles, je garde ça pour le mec que j'aime! ;)

j'ai rien insinué moi.

De quoi tu parles :)

Comme sujet je propose. la sortie idéale pour un premier rendez-vous!
Ensuite Les gars .. quoi ne pas dire lors d'un premier rendez-vous!
La recette aphrodisiaque.. je ne sais pas si ca secrit comme ca mais bon... ce que femme veut... donc ici je te donne plusieurs idee de blog .. je crois que je vais gagner!!!!

xxx le resto dont tu parles ne serait pas celui ci.
Le Piment Rouge - Restaurant Szechuanais
À la recommandation de nos visiteurs, nous sommes allés au restaurant Le Piment Rouge. Celui-ci offre de la fine cuisine szechuanaise au coeur du centre-ville de Montréal.
Pour des idées de sorties à Montréal, va sur mon post ''mes petites trouvailles montréalaises''dans les archives sur mon blogue je crois que cest celui daté du 2006-07-02. Tu y veras mes endroits de prédilections

J.R soit pas inquiet, j'envoie des mails pratiquement 1 fois par jour à mes contacts pour qu'ils viennent m'encourager et échanger sur ce blogue!

P.S Super Frank! ton blogue est à jour!!! ;) En passant, tu pourrais l'inscrire a topquebec.ca comme ca on pourrait y voir tes performances! (et tu pourrais aussi ajouter nos blogues, à J.P et moi dans tes liens!) Une suggestion de même.

Je suis pas de taille avec Elizabeth avec mon blogue... elle a trop de contact et elle est belle comme un coeur. Je fais pas le poids à part le 200 sur la balance.

Comme suggestion de sujet moi j'aimerais qu'on débatte plus l'emploi, l'économie, l'Internet, le sexe, la bourse (ha non c'est plate ça *rires*), les danseuses, le bon vin, la bière (un super blogue existe à ce sujet), du pourquoi que Michael Ryder n'a pas sa bannière sur le Centre Bell, du Canadien et leurs déboires à venir en 2006-2007, des Yankees et pourquoi pas des cheeleaders et de mes super Cowboys de Dallas qui vont aligner dans leur formation le récalcitrant à TO, de Montréal (tiens un autre bon blogue existe sur ça) et pourquoi pas de Paris Hilton qui vient d'être inscrite dans le Guinneess comme la star la plus surévaluée au monde.

Comme tu vois la panoplie est grande.

Alors je gagne???? Ok on soupe où? :)
Tu sais que j'ai un penchant pour le Bâton Rouge mais bon selon le budget je peux m'adapter au Montreal Pool Room :)

Perso, je connais un petit resto, à la sortie du parc des laurentides, environs un demi kilomètre après, vous tournez à gauche sur le chemin, vous continuez jusqu'à la dam, puis vous revenez d'environ un demi kilomètre et cherchez à votre droite et chemin qui entre dans le bois en gravelle. Vous prenez ce chemin, rendu au manoir, vous passez devant le manoir et bifurquez (en suivant le chemin) vers la gauche. Arrivé à la chaine qui barre le chemin, vous paniquez pas mais l'enjambez et marchez environ 200 mètres. Vous arriverez sur le bord d'un cours d'eau qui est la décharge du réservoir quelque chose, peu importe. Mais dans le bois à votre droite il y a un restos incroyable. Uniquement sur réservation, full naturel (le gars fait même pousser ses capucines!). ATTENTION le gars prend pas l'Interac.

Deuzio, comme sujet je propose la gestion de notre temps. Pourquoi nos journées sont si remplie et vide en même temps, où l'humanité a pris le champs et comment utiliser son temps de manière la plus saine et sainte possible.

Par contre, si on prend pas ma suggestion, je vais accepter, étant de nature ''contre mauvais sort, bon coeur''.

Bon, je visite ton blogue depuis déja un bon moment, tout les matins avec mon café et ce que j'aime moi c'est justement qu'il n'y a pas de questions existencielles... j'aime tes petites chroniques sur une découverte que tu as fait, un bouquin, une pensée... c'est court et j'aime ! pas vraiment envie de venir me casser la tête, juste lire tes suggestions font ma journée, pas exigeante hein ?

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire