« Home | Une sapré bonne nouvelle! » | Je sais pas pourquoi... mais » | Effondrement d'un viaduc à Laval » | Pensée du jour » | Têtesaclaques » | youtube.com » | Mon nouveau dada... » | America's next top model » | Une rencontre » | Le Champagne et ses bulles. »

Bonne aubaine


Chez Maxi cette semaine, la lasagne à la viande 2,27 kg est à 6$ C'est tout un deal! Profitez-en!

Bonne bouffe!

Shit! On je virer lasagne elle en a acheter 12 boîtes.

Bah c'est bon quand la blonde va faire ses escapades de week-end.

On met au four 75 minutes et bingo le repas est prêt.

A ce prix là, cest certain que je vais en acheter plusieurs! Ca va être pratique quand je vais arriver du bureau à 18h15. ;))

Effectivement, la lasagne cuira pendant 2h et on mangera à l'heure des riches 20h15...

The Chum est certainement capable de la mettre au four quand il arrive du bureau! ;-)

C'est quoi ça un four?

La lasagne est très bonne.

Surprenant!

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire