Tant qu'il y aura des humains il y aura des erreurs humaines.
Le viaduc avait une durée de vie de 70 ans alors qu'il n'a pas duré 36 ans. Beaucoup de questions se posent.
On sait trop souvent comment marche la business. Parfois au nom du profit bien des choses peuvent se faire, incluant parfois surmonter quelques normes de construction. Qui sait si ce n'est pas cela qui est arrivé à la fin des années 60? J'ose espérer que non.
Chaque semaine je passe en dessous de l'autoroute métropolitaine et je me dis que ça finira bien par tomber. Déjà quand on y passe à pied on peut voir que les bordures en béton se désagrège. J'imagine que les inspecteurs ont déjà tout vu ça. Imaginez la catastrophe si l'autoroute métropolitaine tombait en morceau.
Ha oui, méchant twit le journaliste qui a mentionné que le dynamitage du métro de Laval pouvait être la cause de l'effrondement du viaduc de la Concorde. Faut vraiment être imbécile pour penser pareil affaire. Le dynamitage se passait à deux kilomètres de l'endroit. si le viaduc s'est désagrégé à cause de cela alors je connais bien des propriétaires de maison et d'immeubles à logements qui devraient faire inspecter leur sous-sol. De plus faudrait inspecter le Pont-Viau, qui lui était à moins de 500 mètres du dynamitage. Non mais quel imbécile ce journaliste. S'il voulait partir une paranoïa, il lui aurait été difficile de choisir meilleurs propos.
Si Charest rend trop mécontents les bonzes du parti Libéral, Couillard sera son digne remplaçant. Il est probablement à l'heure actuelle le politicien le plus crédible qu'il y a au Québec.
Le petit frisé passera parce que Boisclair ne réussira pas à rallier les Québécois à la cause perdue d'avance de la souveraineté.
L'erreur est humaine.
Tant qu'il y aura des humains il y aura des erreurs humaines.
Le viaduc avait une durée de vie de 70 ans alors qu'il n'a pas duré 36 ans. Beaucoup de questions se posent.
On sait trop souvent comment marche la business. Parfois au nom du profit bien des choses peuvent se faire, incluant parfois surmonter quelques normes de construction. Qui sait si ce n'est pas cela qui est arrivé à la fin des années 60? J'ose espérer que non.
Chaque semaine je passe en dessous de l'autoroute métropolitaine et je me dis que ça finira bien par tomber. Déjà quand on y passe à pied on peut voir que les bordures en béton se désagrège. J'imagine que les inspecteurs ont déjà tout vu ça. Imaginez la catastrophe si l'autoroute métropolitaine tombait en morceau.
Ha oui, méchant twit le journaliste qui a mentionné que le dynamitage du métro de Laval pouvait être la cause de l'effrondement du viaduc de la Concorde. Faut vraiment être imbécile pour penser pareil affaire. Le dynamitage se passait à deux kilomètres de l'endroit. si le viaduc s'est désagrégé à cause de cela alors je connais bien des propriétaires de maison et d'immeubles à logements qui devraient faire inspecter leur sous-sol. De plus faudrait inspecter le Pont-Viau, qui lui était à moins de 500 mètres du dynamitage. Non mais quel imbécile ce journaliste. S'il voulait partir une paranoïa, il lui aurait été difficile de choisir meilleurs propos.
Posted by J.P. | lundi, octobre 02, 2006
SNC Lavalin va avoir du travail sur la planche... If you know what i mean?!? ;)
Posted by Elizabeth | mardi, octobre 03, 2006
Je ne comprends pas JR?
Posted by J.P. | mercredi, octobre 04, 2006
Bien sûr J.R pas de problème!
Posted by Elizabeth | vendredi, octobre 06, 2006
Ouin Eli pourquoi tu ne mets pas un lien vers mon blogue Globeinvestir.blogspot.com?
Pourquoi? Allez-répond?
:)
Posted by Anonyme | vendredi, octobre 06, 2006
Quand mon chum va me montrer comment faire.
Posted by Elizabeth | vendredi, octobre 06, 2006
Si Charest rend trop mécontents les bonzes du parti Libéral, Couillard sera son digne remplaçant. Il est probablement à l'heure actuelle le politicien le plus crédible qu'il y a au Québec.
Le petit frisé passera parce que Boisclair ne réussira pas à rallier les Québécois à la cause perdue d'avance de la souveraineté.
Posted by Anonyme | vendredi, octobre 13, 2006