« Home | Effondrement d'un viaduc à Laval » | Pensée du jour » | Têtesaclaques » | youtube.com » | Mon nouveau dada... » | America's next top model » | Une rencontre » | Le Champagne et ses bulles. » | Occupation double, les gars. » | Le retour d'Occupation Double! »

Je sais pas pourquoi... mais



... depuis quelques jours, je me sens vivre sur un nuage! Mes frères sont les êtres les plus extraordinaires que je connaisse! Pis mes recherches pour un travail qui me plaît avance à grand pas! Je pense que je vais me mettre à me sentir très très très heureuse! Tu parles d'une idée hein!?! ;)
Bon vendredi à vous tous!

Je suis heureuse pour toi.....continues dans ce sens!;-)

la vie est belle malgré tout!

Ça doître ça l'amour...

VOus savez la photo de ce post... on dirait que ma blonde est une actrice...

Méchant pétard non?

Mais je suis une actrice, et je suis en train de jouer le plus beau rôle de ma vie!!

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire