« Home | Je sais pas pourquoi... mais » | Effondrement d'un viaduc à Laval » | Pensée du jour » | Têtesaclaques » | youtube.com » | Mon nouveau dada... » | America's next top model » | Une rencontre » | Le Champagne et ses bulles. » | Occupation double, les gars. »

Une sapré bonne nouvelle!

Moi, Elizabeth, ais décroché un super job! Chui contente! Mais par-dessus tout je suis fière, fière de moi! ;o)
Bonne journée !

Je suis également très fier de ma blonde.

Cela tombe bien car elle ne le sait pas encore je dois lui annoncer ce soir que je suis enceinte.

Ha shit, scusé, je souffre du syndrome de Gilles de la Pirouette (ne pas confondre avec Gilles de la Tourette). Cette maladie fait en sorte que je suis trop en avance sur mon temps et trop souvent technologiqueemnt parlant.

Dis moi pas que je vais devenir ''papa''??? ;)

bravo pour toi....

Je suis heureuse pour toi, je pense que tu le mérites bien! Profites de ton argent pour te gâter!!

Publier un commentaire

Mes infos

  • Je suis Elizabeth
  • Du Montréal, Canada
Mon profil

annuaire